...(et glitch)

Voila, tout est dit, postez vos découvertes, meme ceux qu' il y avait dans OoT sur 64 (et qu' y a toujours) :D

Dans le ranch Lon Lon, quand on est adulte, allez dans la maison ou il y a des poules montez les escaliers, cassez les 2pots et vous trouvez un easter egg de TLoZ SS:D

Moi dans le puit je me suis collé à une lanterne. J'ai lock L dans le vide et j'ai sauté en pas chassé et j'suis arrivé sur le mur xD

lequel, veux savoir :bave:

Super glitch, utiliser l' excalibur au début du jeu XD pour ca, monter sur épona en ayant armé l'excalibur sauvegardez puis crée une nouvelle partie, il l'a tien comme s' il allais la retiré du socle :D

Petit truc sympa : Attraper le chapeau du gérant de l'étang.

Achetez une partie placez vous bien et laissez la canne à pêche sur le patron, vous ramenerez son chapeau

super glitch+freeze

tout d' abord allez au domaine zora, faite le jeu de la cascade, MAIS ne sautez pas tout de site, atttendez que le chrono sois a 1/2 sec et sautez, le chrono dois s'arretez au moment ou vous etes en train de chutez, vous allez vous ecraser tout en bas comme sè il n' y avait pas d'eau (alors qu'il y en a), repetez l' opération jusqu' a plus avoir de coeur et la Link sera comme une autruche, la tete planté dans le sol, l' écran game over n'apparaitra pas, et un bruit épouvantable se fera entendre (freeze) et la vous etes OBLIGE de réinitialiser le jeu.

Posseseur de la version N64: vous moureze sans que l'ecran game over s' affiche

Autre glitch, allez dans le ventre de jabu jabu en étant adulte

Allez la ou il y avait jabu, remplacé par de la glace, allez a l' extreme gauche de la glace sans tomber, dans le coin et avec un peu de chanse vous arriveez a y etre, sinon ne vous inquiter pas elle se trouve a l'extreme gauche l' entrée

(ha oui, petit rapel: NE SAUVEGARDER JAMAIS LA PARTIE, il peut y avoir des conséquence dramatique)

Petite dificulté, a la fin, le bouton protégé par un mur, prenez l'arc et sautez sur le coté (car c' est un niveau au boomerang apres tout)

Autre glitch, assigné un nouvel objet a B (attention, c'est un peu plus dur)

-assigné a I l'arc (il parait que le nombre fleche égale le futur objet), a II un bocal d'insecte, a X les bottes de plomb et Y les bombes

-allez a l'etang du lac hylia (stand de peche), louez la canne a peche (petit secret entre temps, accroché le chapeau du gars), allez dans l'inventaire, inversez bombe et botte, et appuyer tres vite sur le bouton des bombes (ne vous inquiter pas ca marche), continuez l'operation jusqu' a que ca marche. Une fois posé jetez votre liigne, la bombe explose, Link sera touché et sera libéré de tout mouvement (rappel, faite explosé Link pas autre chose), vous ne voyez pas Link mais vous pouvez bougez, allez a la sortie, instinctivement (un conseil allez pile devant la porte, ca sera plus facile), quiitez l'étang.

-une fois sortie sautez dans l'eau et revenez au stand.

-quittez le a nouveau

-une fois dehors, regarder l'objet assigné sur B, il est cassable(comme le baton mojo), cassez les tous, un petit son se fera entendre si vous en avez plus

-Echanger le bocale (II je vous rappel) avec les bottes de plomb

-Faites sortir les insecte et reprenez les tout de suite.

-faite un salto arriere (L+↓+A) et appuyez tres vite sur B+bouton du bocal, normallement un bocal vide su trouve a la place du B

-allez au temple du temps, pour redevenir petit

- une fois petit, allez dans l'inventaire et remplacez l'objet en II le bocal d'insecte 

-Redevenez grand

-et voila, vous avez un nouvel objet sur B, tout dépendra du nombre de fleche

-vous pouvez crée une nouvelle partie; et faite le glitch de l' épée (voir mon post précédent)

Tout ca ne vient pas de moi, mais je les ai tous fait :D

Domage que mon topic bide un peu...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.