Salut voilà je voudrais envoyer ma Wii au SAV mais je ne sais pas comment procéder. On fait donc comment pour envoyer la Wii au SAV ???

Merci d'avance pour vos futurs réponses !!!
ici

http://wii.nintendo.fr/26595.html

ou là

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/service/contact_2095.html
Ok merci mais je leur envoie direct ma Wii avec un petit mot ou quoi ???
Alors la sa depend si ta wii est encore sous garantie :

Si oui : Essaye de la refourguer au magasin ou tu l'a acheté ( comme ça c'est eux qui te paieront les frais de port ) . Si il ne veulent pas envoie la toi meme au SAV de nintendo avec un mot expliquant ton probleme et la preuve d'achat .

Si non : Envoie la toi meme avec un mot leurs expliquants le probleme , sauf que cette fois les reparations seront à ta charge .

Bonne chance :top:

Enfin en meme temps ma wii se trouve au SAV à l'heure qu'il est , pour probleme de lecture de disques :lol:

Je ne suis plus sous garantie
Renseigne toi au magasin où tu l'as acheté :-)
Par contre j'ai une question je l'envoie direct à nintendo où j'attends la réponse à mon e mail de leur part ???

Sinon juste une autre question bête la nouvelle console que tu reçois ils te la garantissent de nouveau un an ou pas ???
Tu rigoles biensure que non elle ne sera pas garantie

Et pourquoi tu as choisis la méthode la plus compliquée ?

Tu te poses trop de questions, c'est mauvais pour ta santé.
Envoie direct a Nintendo et je crois qu'il te la garantise un an ;)
Ok je l'envoie demain avec une lettre expliquant la situation et le problème donc !!!

Sinon si je pense qu'ils te la regarantissent un an ???
Tu n'aura pas une nouvelle garantie sur la console que tu recevera.
Il vont t'envoyer certe une console toute neuve, mais juste la console, pas le bundle entier, donc non pas de garantie.
Je veux une réponse sûr : est ce que je peux envoyer directement ma Wii au SAV sans les prévenir au préalable ????
Oui tu peut normalement ! ;)
Bah moi je pense qu'il faudrait mieux les prévenir, après tu fais comme tu le sent ...
Bah le mieux tu les appellent ou tu leurs envoie un mail pour savoir ce qu'il faut faire.
Encore juste une question bête au SAV j'envoie que la wii, le sensor barre et les câbles et la wiimote je les garde ???
Moi j'ai peur car certains en envoyant leur wii défectueuse comme moi bientôt en on reçu une encore défectueuse alors ça m'inquiète !!! Quelqu'un a t-il envoyé sa Wii au SAV et a reçu une Wii fonctionnant très bien car je m'inquiète.
Moi j'en ai recu une fonctionelle ;);)

Et tu dois garder la sensor barre et les cables et la Wiimote et le nunchuk comment tu ferais pour jouer aprés ^^''''''
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.