Bonjour à tous ! Je m'appelle donc Talaos (Tal pour les intimes) je suis agé de 24 ans et mon passé en temp que joueur de jeux sur console nintendo est tel que je ne pouvait pas passer à coté de ce site
en effet je suis vraiment passer par toute les consoles: Super Nintendo, Gameboy, Gameboy Advance, Game Cube, Ds, Wii et maintenant 3DS et Wii U.
Sinon, je travaille en tant que cuisinier à Lyon et j'espere un jour pouvoir ouvrir ma propre boutique de patissier (mon plus grand amour).
A coté de cela j'aime bien les mangas, les vieux films, et mon dernier ptit passe temp aura été de m'acheter un boitier d'acquisition pour me faire des ptites vidéo commentés de jeu Wii U / PC. j'ai commencer ya à peine un mois, mais n'hésitez pas venir voir et à me dire ce que vous en pensez, tout conseil peut m'aider à m'améliorer
j'ai pour l'instant fait du New super Luigi U, du Rogue Legacy et en se moment je m'attaque à un jeu encore tout récent : Pikmin 3 ! : http://www.youtube.com/user/MrTalaos
D'ailleurs cela vaux t'il le coup de crée un Blog à se sujet ? z'en pensez quoi ?
Que dire d'autre à par : à bientôt sur le site