1 2 3
Bienvenue :-)
Bidonvenue Madame ^^'. 38 ans, c'est que c'est pas tout jeune (sans vouloir t'offenser) ! Presque la plus âgée avec Stef25.
+ 1 Icarius. :p

M'enfin bon, bienvenue. :D
Hey ma poule tu veux de la cocotte !? :o
Hey ma poule tu veux de la cocotte !?

*Sanglots* Pourquoi mais pourquoi? :'(
Bienvenue :top:

Si tu veut du poulet va la : [lien]http://dupoulet.fr/ [/lien] :top:

Tu joue a des FPS :top:
Bryan >> Trop con le lien. xD
Trop mdr ! :lol:
Bienvenue sur Nintendo-Master. Passe un bon moment parmi nous.
bienvenue sur :nm:
xD le lien.

Sinon bienvenue (; .
Hello Girl !!!
38 ans, c'est que c'est pas tout jeune (sans vouloir t'offenser) ! Presque la plus âgée avec Stef25.

Et ?
C'est quoi qui te choque ? Qu'à 38 ans je m'inscrive sur un forum ? ou que j'aime toujours jouer ? Ou que je pourrai être ta mère ? Ou que j'aime le poulet ( en passant magnifique lien , loleuuu)
Perso je me fout de l'age mais je comprend aussi que ça puisse un peu faire bizarre ^^

Mais sinon merci à tous !
M'oui c'est bien vrai ça. A 38 ans on peut très bien continuer à jouer aux jeux-vidéo et s'inscrire sur un site tout en étant une fille un. Complètement d'accord et ce n'est pas ironique.

Après, quels jeux possèdes-tu sur la Wii/DS?
J'ai commencé à remplir ça sur mon profil , la liste de jeux que je possède mais c'est lonnnng !
Pour les codes amis pareil ^_^
C'est juste qu'on a pas l'habitude des personnes agées de plus de 18 ans ;)
Perso je suis surprise qu'il n'y en ai pas plus ;)
Craks >> Non mais rassures-toi. Il y a de nombreux membres qui ont plus de 20 ans sur le site. Après plus de 30 ans, il y a ... Stef25, Junkoks et quelques autres mais peu.

Si tu as le temps pourquoi ne pas se faire des parties en wi-fi.
je suis content que tu a aimé mon lien :-)
Ce qui me "choque" c'est que l'âge moyen sur le site est environ de 17 ans je dirai, fin' 17/18/19. Rien de méchant ne t'inquiète pas. L'âge je m'en fous, j'espère bien moi aussi continuer à jouer jusqu'à mes 38 ans, voir plus :-).
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.