1 2 3 4
xd:lol: ouaip trop
kiray--> A ton avais :rool:

Indice : j'habite à Paris ;).

Dommage en plus j'étais pour vous dimanche soir dernier afin que lyon n'accentue pas son avance en 3ème place
da_big_bo> roh le psg je m'en doutais de toute façon la on abandonne le combat psg vs om d'accord?:D XD sinon ça va partir en branle(désolé si branle était un mot a pas utiliser)
branle fait parti du voc que tu peux utiliser sur Nm ;).

Ouais on met le combat de coté n'empêche que ça n'empechera pas lors de la saison prochaine de se charié (gentiment bien sur :D)
compte sur moi pour te charier gentiment :D:D XD
Je pourrais vous aidé ?Mais j'aime aucune équipe(XD) entre les deux,donc ... .
Vive le GF38 :-)
Vive l'om!!!!!!!!!!!!!! :smilesp:
vive Boulogne-sur-mer xd!
alex2121> tu es vraiment pour l'om ? XD

je crois que le sujet de ma présentation part en sujet de foot XD je redis VIVA L'OM!!!! XD:D
Mouai, Saison prochaine lyon sera premier et vous serez pour lyon ? O_o vous êtes bien des Brawliens !!! Sinon

REREREREREBIENVENUE sur tataatatatatatata :nm: :-) xD :D
swat38---> Ce n'est pas marseille qui est preum's actuellement donc ton argument n'est pas valable ;)

De plus je ne suis pas un "brawlien" (explique moi l'origine et le sens de cet expression) car je supporte le psg depuis 2001 et Dieu sait si yen a eu des saisons difficiles :rool:
Vive Metz xD
comme dit da_big_bo ben l'om n'est pas prem's(même si j'aurai aimé qu'ils le soit donc ton argument n'est pas valable
et brawlien?:?
en tout cas ca devient un post foot XD :D
da_big_bo ==> Brawliens = joueur de SSBB, t'est bien "suceptible" !

Et je suis bien d'accord pour le reste ;)

Et man, c'est de l'ironie calme je suis pas sérieu u_u

Changement de pseudo je tenais a le dire maintenant je suis Wolfiray plus kiray (pour ici) (desoler du up du post xd)
Pourquoi ta changer ton Pseudo ? ^^'
Jumeaux-gamer >> Sur le NMM, on l'a confondu avec Kray, Kriskris et Kira donc ...
Ah ok je comprend mieux pourquoi :p
bienvenue !!

:top:
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.