xd:lol: ouaip trop
salut! je suis nouveau!
kiray--> A ton avais
Indice : j'habite à Paris
.
Dommage en plus j'étais pour vous dimanche soir dernier afin que lyon n'accentue pas son avance en 3ème place

Indice : j'habite à Paris

Dommage en plus j'étais pour vous dimanche soir dernier afin que lyon n'accentue pas son avance en 3ème place
da_big_bo> roh le psg je m'en doutais de toute façon la on abandonne le combat psg vs om d'accord?:D
sinon ça va partir en branle(désolé si branle était un mot a pas utiliser)

branle fait parti du voc que tu peux utiliser sur Nm
.
Ouais on met le combat de coté n'empêche que ça n'empechera pas lors de la saison prochaine de se charié (gentiment bien sur :D)

Ouais on met le combat de coté n'empêche que ça n'empechera pas lors de la saison prochaine de se charié (gentiment bien sur :D)
alex2121> tu es vraiment pour l'om ?
je crois que le sujet de ma présentation part en sujet de foot
je redis VIVA L'OM!!!!
:D

je crois que le sujet de ma présentation part en sujet de foot

Mouai, Saison prochaine lyon sera premier et vous serez pour lyon ? O_o vous êtes bien des Brawliens !!! Sinon
REREREREREBIENVENUE sur tataatatatatatata :nm:
xD :D
REREREREREBIENVENUE sur tataatatatatatata :nm:

swat38---> Ce n'est pas marseille qui est preum's actuellement donc ton argument n'est pas valable 
De plus je ne suis pas un "brawlien" (explique moi l'origine et le sens de cet expression) car je supporte le psg depuis 2001 et Dieu sait si yen a eu des saisons difficiles

De plus je ne suis pas un "brawlien" (explique moi l'origine et le sens de cet expression) car je supporte le psg depuis 2001 et Dieu sait si yen a eu des saisons difficiles

comme dit da_big_bo ben l'om n'est pas prem's(même si j'aurai aimé qu'ils le soit donc ton argument n'est pas valable
et brawlien?:?
en tout cas ca devient un post foot
:D
et brawlien?:?
en tout cas ca devient un post foot

da_big_bo ==> Brawliens = joueur de SSBB, t'est bien "suceptible" !
Et je suis bien d'accord pour le reste
Et man, c'est de l'ironie calme je suis pas sérieu u_u
Et je suis bien d'accord pour le reste

Et man, c'est de l'ironie calme je suis pas sérieu u_u
Changement de pseudo je tenais a le dire maintenant je suis Wolfiray plus kiray (pour ici) (desoler du up du post xd)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.