Salut, je m'appelle Romain, alias barnus88 et je suis sur nintendo master depuis un certain temps maintenant. Chaque jour, je ne peut pas manquer de regarder ce site (et meme plusieurs fois par jour) alors je me suis dit qu'il était peut etre temps que je me présente.
J'habite à lunéville en lorraine près de nancy et je fais des études en informatique (programmation)., j'ai 18 ans et je suis extremement fan de nintendo au point de jurer que par cela. Certains me le reproche, d'autres me demandes tous les jours les news :-)
Mon site de référence est bien évidemment nintendo-Master qui est depuis longtemps ma première source depuis que j'ai découvert ce site.

Merci
@+
Bienvenue à toi sur le site. J'ai vu effectivement tes commentaires bien construits sur le site qui est superbe au passage ;).

Enfin bref, espérons que tu restes longtemps.
Bienvenue, jeune programmeur :cool:
Encore un nintendomaniaque.....

....
...alors on va forcément s'entendre très bien !!!

Bienvenue bonhomme !
Barnus...tinson ? :noelol:

Ouais ouais, je te souhaite la bienvenue et je sors :D
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi !
Salut,

Tous d'abord, le NintendoManiac vous dit merci à tous

Effectivement darkmwiikads, je poste peu de message mais dans la plupart, j'essaye de les construire lorsqu'il s'agit de sujet rumeur ou dossier. :-)

Encore merci de me souhaiter la bienvenue (même si je suis déjà sur se site depuis plusieurs années)
:-)
@+

Bienvenue sur :nm: ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.