1 ... 4 5 6 7 8 ... 38

Daccord je vais eclore un oeuf de salameche ou de carapuce?

ok je vien de faire eclore mon bulbizzare (il a les yeux de son père)

 

 

              c'est un male de niveau 5  (un peu starter )

             il tient un PP plus (c'est un cadeau pour toi)

 

                                   il connait les attaquest suivantes: bomb-beurk,danse-fleur,charge,noeud herbe (de superbes attaques sauf charge)

 

 

je te propose cet échange a 13 h 00 environ pour se preparer

a tout a l'heure

OK ca marche et merci pour le pp plus.

Et ton humour est parfait je te prepare quelque chose avec salameche ou carapuce

okai

Alors je te propose un carapuce ou un salameche au choix mais il n'ont pas des attaque de malade mais avec l'un de ces pokémon je t'offr un pteraite^^

c'a marche on peut echanger maintenant chui pret

attend je n'ai pas mis la pteraite je la mes sur quelle pokémon

merci pour carapuce si tu veux un florizarite a illumis dans une boutique il en vendent

 

 

 

 

 

pour ceux qu'il veulent echanger des pokemon je suis ttoujours disponible si l'on m'a prevenu et que l'on m'a dit le pokemon que l'on voulai et celui que l'on va echanger.

Non moi il me vente une tortanquite cela depend du pokémon de depart que tu prend mais ce n'ai pas grave je voulais juste avoir tout les starter.

En tout cas merci pour bulbizare j'espere que cette adoption t'arrange^^

a ok merci quand meme j'essai de completer mon pokedex :il me manque plus que xerenas sucroquin fluvetin brolecome salameche( et ses evolution) cupcannaille cocotine sinon le reste je l'ai

Quoi deja moi aussi j'essai de completer le pokédex mais plus de la moitier de mon pokédex est vide t'est un rapide toi^^

ouaip mais dès que le poketransfer sera la mon pokedex regional sera rempli (dans pkemon noir 2 mon pokedex des rempli de bulbizare a genesect ,y complis les event comme arceus mew jirachi :quand tu va dans différent pays ya toujour plein d'evenment nintendo !!!!!!)

A daccord moi lorsqu'il y auura la poké banque je mettrai tout mes pokémon de pokémon y et je recomencerait le jeu pour avoir sulfura et artikodin.

petite question peut ont avoir mew dans pokémon y?Je dis ca car je pense que si il y a mewtwo il ya surement mew.

bonjours mon code ami est: 298 16135 5833

merci de me dire quand vous m aurez ajouté

Bon ba je te rajoute maintenant flo74

 

guillaume g.

 

il n'y a pas mew car c'est un event

 

flo74.

 

j'e t'ajoute fait de meme et je te dirait quels pokemons tu a

Ok merci yarrow cela demangait ma curiositer

salut entrer mon code amis c'est le 3067 5661 0241 est mon Antoony

Bonjour, je vien de finir la Ligue donc je vous donne mon code amis.

Speudo : doudou

Code Ami : 0087 - 2406 - 7184

 

Et j'enregistre tout ceux du premier poste, merci de faire de même =) et bon jeux a vous. 

je reste conecter tout la journée.

Alors voilà,

j'ai rajouté Guillaume, Maxime, Drums, Sacouri, flo74, Antoony et doudou.

A ceux qui ne m'ont pas encore rajouté, merci de le faire :-)

1 ... 4 5 6 7 8 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.