1 2

Je suis assez d'accord avec toi onihaka47 pour la collaboration sony Nintendo ça semble un peu improbable, il y a de faibles chances que ca arrive mais encore une fois c'est une possibilité a ne pas écarter.

Par contre je ne pense pas que sony sortira une psp3 mais plutôt une ps4 portable ( qui partagerai le meme catalogue avec des jeux en format cartouche et ou demat en 720p sacrifice oblige) et je suis quasiment sur qu'il vont pas tarder a l'annoncer, beaucoup de choses peuvent le laisser penser, tout d'abord Sony a toujours tenté de copier les différente succès de Nintendo ( ps-all-stars a SSB, ps move a la Wiimote , psp aux gameboy , mod nation racer qui est un clone de MK, remote play ps vita ps4 qui est je pense inspiré par une fonctionnalité du gamepad de la wii u et il y en a d'autres) mais aussi car ce serait une sacré bonne idée pour le coup de proposer différents modeles de ps4 surtout pour les japonais qui apprécient le jeu nomade sans compter que la switch a un peu ringardisé les consoles de salon traditionnelles.

Je pense que si ça arrive, cela impactera grandement Nintendo dans le sens ou ils n'auront pas le choix que de redescendre de leur petit nuage et proposer plus de jeux ce qui ne peut être que positif pour les joueurs.

une ps4 portable c'est pas si con comme idée, surtout qu'ils sont à peine capable eux même de proposer des jeux sur une seul plateforme.

Une ps4 portable c'est pas si con comme idée, surtout pour jouer à HZD ou GOW :rool:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.