chez mon DG et micromania il y en a aussi en rayon!
Resident evil deadly silence
Moi j'y donne 8 parceque les cinématiques font ressortir les qualités
de la DS autant mais au niveau des graphisme que du sons. Mais bon c'est la réédition du 1° sur PS1 en beaucoup plus long à finir à 100% et avec des énigmes en plus et beaucoup plus de zombies en mode renaissance et ils apparaissent à des endroits différents.
de la DS autant mais au niveau des graphisme que du sons. Mais bon c'est la réédition du 1° sur PS1 en beaucoup plus long à finir à 100% et avec des énigmes en plus et beaucoup plus de zombies en mode renaissance et ils apparaissent à des endroits différents.
Tu vas voir, même si tu connaît le un par cour, en mode renaissance, tu vas te faire surprendre. Il faudra aussi que tu admire la qualité des vidéos.
euh franchemen je croi que ce jeu nen vaut pas trop la peine
enfin c'est mon avis .....
sinon je suis nouveaux sur ce site
voila
enfin c'est mon avis .....
sinon je suis nouveaux sur ce site
voila
bienvenue!
je dois dire qu'un 9,5 sur dix lui irais! les graphismes sont plus beaux que sur ps1 (surtout les persos!) et iln est assez dur comme Re (j'ai eu du mal a passer le cap des 2h30 pour avoir le lance Roquette infini), n'oublions pas que les Hunter du premier volet sont tres chiants!
je dois dire qu'un 9,5 sur dix lui irais! les graphismes sont plus beaux que sur ps1 (surtout les persos!) et iln est assez dur comme Re (j'ai eu du mal a passer le cap des 2h30 pour avoir le lance Roquette infini), n'oublions pas que les Hunter du premier volet sont tres chiants!
j'avais mi 8 en pensens que j'y allé un peu fort mais le 9.5 me convient aussi. Quand à zechs je te souhaite la bienvenue.
aucune idée, je ne l'ai pas encore fini^^ la je suis coincé, je me retrouve avec 4 bocaux vides, une clé pièce c, et un livre tout blanc :xx et je sais pas trop quoi faire...
comme note je lui met volontiers un 7.5 sur 10 pour le moment
comme note je lui met volontiers un 7.5 sur 10 pour le moment
moi je galère, j'utilise toujours trop de munitions et je me fais buter parcequ'au couteau paye ta galère. je l'ai pas encor fini.
Au fait je pense que en étant le big pro, tu dois mettre minimum 13h00. Franchement si tu l'as et que tu habite vers le 04 ou le 05 envoie moi un MP, on pourra essayer de se voir pàour faire des multis.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.