Alors voilà pour ceux qui ont le jeu dites vos impressions et aussi avec quels boutons tirs t'ont?
Resident Evil 4 Wii
franchement, n'ayant pas joué à celui sur gamecube, je suis comblé!
c'est super bien fait, le meilleur jeu niveau graphique du moment ( et c'est un remake...).Je le trouve un peu facile, pourtant j'l'ai mis en mode normal!
on tir avec A mais on dégaine avec B
c'est super bien fait, le meilleur jeu niveau graphique du moment ( et c'est un remake...).Je le trouve un peu facile, pourtant j'l'ai mis en mode normal!
on tir avec A mais on dégaine avec B
a ok donc sa c'est cool donc je vais surement m'acheter ce gun alors j'espere qu'il y en a a score game mais sa m'etonnerais!
moi j'aimerai avoir une liste claire des bonus et ajours par rapport a la version GC pour voir si il vaut le coup car je l'ai fini 12 fois en pro xD
et aussi comment vous faites pour changer les bouton genre remplacer A par B ?car dans configuration il n'y a pas je crois help!
je l ai depuis samedi et il dechire grave mé t vite surpris avec les loups et les zombie moi je te conseilleré de l acheté dans le cas ou tu hsiterais
Flemme de tout lire mais pour la questions des Bonus par rapport a la Version GC :
-Assigment Ada (déjà présent sur GC)
-Costume Spécial 1 (déjà présent sur GC)
-Mode Mercenaries (déjà présent sur GC)
-Costume Spécial 2 (présent sur PS2 je crois)
-Separate Ways (A vous de jouer poru voir ce que c'est ^^)
Ayant joué à la version GC je trouve que la version Wii est beaucoup (trop?) facile. J'avais galéré à certaines séquences en normal et là c'ets très facile ^^" Le seul problème => C'est un peu trop facile donc j'ai tendance a bourriner et être a court de munitions. Je fini une troisième fois en normal et je pourrais dire s'il en est de même pour le Pro.
Pour ce qui est de la maniabilité c'est assez intuitif, on s'y fait vite ^^
-Assigment Ada (déjà présent sur GC)
-Costume Spécial 1 (déjà présent sur GC)
-Mode Mercenaries (déjà présent sur GC)
-Costume Spécial 2 (présent sur PS2 je crois)
-Separate Ways (A vous de jouer poru voir ce que c'est ^^)
Ayant joué à la version GC je trouve que la version Wii est beaucoup (trop?) facile. J'avais galéré à certaines séquences en normal et là c'ets très facile ^^" Le seul problème => C'est un peu trop facile donc j'ai tendance a bourriner et être a court de munitions. Je fini une troisième fois en normal et je pourrais dire s'il en est de même pour le Pro.
Pour ce qui est de la maniabilité c'est assez intuitif, on s'y fait vite ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.