1 2 3
moi on m'a assuré que le 8/12 je serai servi!
a micromania alors qu'ils ont beaucoup de reservation ils ont promis que leur stock comblerai toutes les réservation rien qu'en donnant un acompte de 30€, se qui donne un acompte seront ceux qui l'auront prioriterement a la sorti!!!pas mal!:-)
Un accompte tu payeras 30 euros en moins??pour les réservations?
Donc moi je suis sur de l'avoir ^^
darklinkgc: nan tu donne un cheque de 30€ pour pour que micromania soit sur que tu viennes la chercher et en échange il te passe un avoir de 30€ se qui reviens au même vu que t'arrive le jour de la sorti tu donne l'avoir de 30€ et tu n'a plus qu'a payer 219€ mais tu es sur qu'il t'en on garder une a la sorti!:-)
En effet, j'ai fais la même. C'est bien pratique, et c'est 30€ de déjà payé =)
oui!!!et se qui est cool c'est qu'ils ont plein de reservation et que ils en n'auront assez pour tous le monde donc je crois que la rumeur des 30.000 Wii au lancement est à écarté!;)
lekev35:Ah ok merci du conseil:D
Je suis Belge moi ... lol et j'ai réservé dans une petite boutique de jeux vidéo

De toute façon, ce que je vais faire c'est aller chercher la Wii le matin a l'ouverture d'un magasin (et je suis sur d'en avoir une car le magasin ne fait pas de réservations), et comme j'ai mis 50 EUR d'acompte dans l'autre Boutique (j'avais réservé la Wii + Zelda + Nunchuk + Manette GC + Wiiplay ... Mais je ne prendrais pas la Wii la)) je vais lui dire qu'il laisse tomber la Wii mais que je prends toujours Zelda, Wiiplay, Nunchuk et Manette GC et qu'il décompte les 50 EUR sur tout ça ( il aura tout de même 150 EUR dans sa caisse :lol:)!!!

Est-ce que ca va si je fais ça ??
c'est toi qui voit!:|
Tu peux très bien le faire, et le vendeur n'aura rien le droit de dire =)

Par contre, assure toi que le petit magasin dont tu parles aura les Wii à l'heure... Parce que ce genre de magasin n'a pas forcemment les mêmes horaires de livraison que les grandes marques. Au pire, campe devant chez eux tu seras sûr.

De mon côté, je serai devant mon Micromania à son ouverture (ils ouvrent plus tôt pour l'occasion). Ca plus la réservation, si je rentre bredouille ça tiendra de la conspiration.
alo
Su tu veux je t'aide...uand j'ai réservé ma ds je l'ai eu 6 heures après la sorti et bin uand y'avez du monde dans le magasin j'ai fait un scandale Et !....tout le monde c'est barrer etr il ont acheter leur ds ayeur !
Ben moi j'ai donner 60€ d'acompte
Et bien du neuf mes amis...j'ai remprorté mon combat !!

Hier, j'ai tél au magasin ou j'avais réservé et je lui ai demander si j'allais avoir ma Wii le 8/12 sinon je la prendrai ailleurs, et il m'a répondu que les résa était par odre de résa et qu'il allait appeller son fournisseur et nintendo pour savoir combien il en aurait et m'a demander de le recontacter le lendemain.

Aujourd'hui, je re-téléphone comme convenu et il me dit que pas de problème (Tiens tien comme c'est drôle), je devrai l'avoir (Si nintendo livre le compte de Wii promis) et qu'il me la gardera jusqu'en fin de journée comme ça je peux aller ailleurs la chercher au cas ou !!!

Je lui ai dit que par précautions, je le rappellerai le 7 en fin d'après midi et m'a dit que je pourrai même l'avoir le 7 si jamais...

Finalement je suis sur de l'avoir le 7 ou le 8 ... je suis trop Happy ... comme quoi le chantage ça marche :lol:
Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :lol:
ooohhh le flood que tu fais dark samus!!!:D
en plus un double post:shock::D
Mais je te dis, je suis trop happyyyyyyyyyy ... faut que je partage ma joie avec d'autre qui seront dans la même situation ... Ne baisez pas les bras et aller au magasin faire un scandale si on vous la donne pas si vous avez réservé :lol: :D
mais je ne t'engueule pas:D
car moi aussi je suis very happy car sa me fait penser quand j'ai réservé ma Wii y'a une semaine...un bohneur immense:D je deconnais de bonne humeur quoi;)
t'inquiète, je sais :D

La Wii est belle!!!!!!!! :D
et moi aussi...quoi que comparez a elle...ok...je sors:p
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.