1 2 3
j´ai réservé ma Wii + Zelda + nunchuk + Manette GC dans une boutique, avec acompte de 50 EUR (et je vais en avoir pour 400 EUR)

Je téléphone aujourd´hui pour réservé en plus WiiPlay + Wiimote et le vendeur me dis ok mais que pour la Wii, il risque d´y avoir rupture de stock et qu´il servira les clients par ordre de réservation et que je serai servi la semaine suivante !! !!

Je suis dégouté car quand j´ai réservé, il n´étais pas question de ca, et que je pourrais même venir chercher le tout le 7/12.
Je vais devoir ceder ma place à qlq1 qui viendra la chercher certainement le soir alors que moi je serai là depuis le matin !! !

De plus, je peux très bien l´avoir ce jour la sans attendre 1 semaine de plus si je vais ailleurs...

Que feriez-vous, vous reprendriez votre acompte de 50 EUR et aller ailleurs ?? (j´ai peur qu´il ne me rende pas mon acompte en fait)

HELP :cry:
avec tes 50 euros d'accompte , tu peux t'acheter un jeu . c'est faisable vu que tu dépenses l'argent dans le même magasin mais tu peux acheter la console autre part. je sais que mon pote fait ça des fois. il avait reserver un jeu . le test dit qu'il est nul alors du coup il achete autre chose dans le magasin avec son accompte
ba si tu va aileur tu rique d'etre encore + pénalisé
perso je pense pas qu'il fasse par ordre aphabétique pcq sinon j'imagine a peine le bordel dans mon micromania

si j'ai un refut, je pète un cable,pcq j'ai réservé donc je viens ,je prend et je rentre avec point
non il fera par ordre de réservations !!!
Normalement il n'a pas le drtoi. Si il t'a permis de réserver, il est obligé de te fournir une console dans les délais, sinon c'est de la fraude (surtout avec un accompte de 50€!)
exact captain,imaginé le vendeur a l'ouverture des boutiques....
il va pas crié NUMERO 1....
ryu
Si il le fait pas, porte plainte et ils te donnerons de l'argent pour pénalité.
Moi y'en a plus dans mon magasin :'(

Mais je l'ai trouvée ailleurs, et je vais la réserver demain ! :p

Sinon, je suis d'accord avec Ryu, Followstyle, et Captain. Si t'es là, ils te donnenneront ta Wii, je pense.
et pusi tu as tjr l'option de courrir a auchan ou autre
Normalement si tu met un acompte il se doivent de commander cette wii pour toi car sinon ils sont en tord!Tu va les voirs tu leurs explique que tu as payé donc tu ne verait pas pourquoi toi tu n'aurais pas le droit a ta wii normalement ils doivent faire leurs commandes en fonction des demande.Et dis leurs bien que si ils ne veulent pas,qu'ils te rendent l'acompte et que tu va voir ailleur (je pense que si tu dis sa ils vont trouver une solution)!!
c'est tjs bordelique les reservations en france pour une console...
ouais... mais une chose est sure: ils ne te rendront pas ton accompte!
C'est a quel magasin?
alo
Moi j'ai réservé ma Wii et je l'aurai le 5 décembre.Pourquoi ?Car il ma dit qu'il voulais être sur que je l'ai.Il est trop simpa le ga de Micromania !Mais pour toi tu à le droit de porter plainte si tu ne la pas.
wè mais bon on sais jamais trop comment ce passe les reservations, il doit y avoir une sorte de reglement ou un truc du genre, essaye de joué la desssus. je pense qu'ils ont pas le droit de garder tes 50€ comme et de ne te donnner ta wii 7 jours apres ! essaye de taper le scandale ds le magasin a un moment ou ya pein de monde!! ca marche asser bien j'en ai l'expérience :D
alo
Comme moi dxdiag !:D
vod
jpense pas que porter plainte servira à grand chose surtout que micromania doit avoir pas mal de protections avec leurs avocats
ryu
50 €, c'est pas rien.
50€ c'est rien pour toi? c'est le prix d'un jeu GC ps2 et xbox ryu..
ryu
Non, je voulait dire que 50€ était beaucoup.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.