Si le mien l'est le tien aussi
ce que j'ai dit revient à la même chose que ce que t'as dit à xtv62
Rencontre Nintendo Fans
Je crois que Vilbert et Totor020 habite à Boulogne-sur-mer car, sur l'article en dessous, ils accompagnent potard en ville pour une interview...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-4624.htm
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-4624.htm
T'habites pas si loin de ça de chez moi benji tiens :p
EDIT:ah quoique nan en fait 46km ^^" mais nos deux départements se touchent pourtant.
Hellokitty: Soit il avait des infos soit il y est allé au bluff, ça marche assez souvent, il suffisait de bien interpréter ta phrase
EDIT:ah quoique nan en fait 46km ^^" mais nos deux départements se touchent pourtant.
Hellokitty: Soit il avait des infos soit il y est allé au bluff, ça marche assez souvent, il suffisait de bien interpréter ta phrase
Y'a Link_OoT qu'est québécois aussi hellokitty 
Moi aussi jsuis dans le neuf cinq ptibenj c'est trop la zone hein!
Ah bah t'es pas loin fisico aussi, fin comparé à hellokitty on est tous proches les uns des autres :smilesp:
Moi aussi jsuis dans le neuf cinq ptibenj c'est trop la zone hein!
Ah bah t'es pas loin fisico aussi, fin comparé à hellokitty on est tous proches les uns des autres :smilesp:
lol j'ai dit un peu au pif
tu a dit "trop loin"
loin et tres loin pour moi la c'est france est les pays voisins (Suice,Belgique,Allemagne)
Trop loin pour moi un pays qui est loin (logique)
Comme le Canada est Francophone (enfin surtout le Quebec)
Voila
tu a dit "trop loin"
loin et tres loin pour moi la c'est france est les pays voisins (Suice,Belgique,Allemagne)
Trop loin pour moi un pays qui est loin (logique)
Comme le Canada est Francophone (enfin surtout le Quebec)
Voila
*tousse*
Reuh euh !
*tousse*
Reuh euh !
Rue de la bouillasse 1854 Champi sur vin
non sans dec j habite a tolochenaz en suisse c est pas loin de lausanne
non sans dec j habite a tolochenaz en suisse c est pas loin de lausanne
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.