Bonjour à tous,

J'ai créé mon blog il y a un petit moment et j'aimerai bien remettre un article à la une de mon blog sans effacer puis refaire l'article. Est-ce possible ?

Merci :smilesp:
C'est impossible :smilesp: et heureusement sinon certains membres abuseraient de cette option et on aurait toujours les mêmes articles en une :yes:
Oui c'est ce que j'avais pensé. Merci ! :smilesp:
heureusement sinon certains membres abuseraient de cette option et on aurait toujours les mêmes articles en une

ben comme lui, qui met deja 2000 articles par jour XD
Remarque ça pourrait être bien d'avoir un système de up comme ça.
Par exemple, on aurait le droit à un Up par semaine, non cumulable (si vous l'utilisez pas, vous en aurez pas d'autre, si vous l'utilisez, il faudra attendre une semaine avant de pouvoir upper à nouveau), et utilisable seulement deux fois par article.
De plus, les modos pourraient enlever le "droit au Up" à un membre si ils jugent que l'utilisation du Up par ce membre est abusive ou injustifiée.
On pourrait aussi donner ce "droit au up" seulement aux personnes qui ont un blog avec une certaine ancienneté, ou avec pas mal d'articles, ou avec pas mal de coms...

Enfin moi je dirais que c'est à réfléchir... ^^

P.S.: et comme l'a dit P.Bahascaux, essaye de mettre moins d'articles... ^^'

Edit: On peut éditer ses messages sur les topix verrouillés? C'est quoi cette arnaque? XD

Enfin sinon je me doutais qu'un modo passerais par là et dirais "c'est comme ça et pas autrement!".
Je hais ce genre de réponse...
Pour l'instant j'ai mis que 1 seul article aujourd'hui ! C'est un record ! XD
Vaut mieux pas que cette fonctionnalité prenne place ici, on se retrouverait avec des up non stop.


edit : Fisico a parlé :yes:
Pourquoi se compliquer la vie ?
Tu fais ton article tu le postes il est plus à la une et c'est la vie.

Allez bonne journée.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.