1 2
+1 pour zayne
-1 pour milooze
L'émulation gâche tout niveau nostalgie.

Dans le même registre, la réédition d'une VHS en DVD est de la pure arnaque, et comme solution puisqu'on ne peux plus la trouver, c'est de télécharger le VHS-Rip... :yes:
Ouais c'est clair que jouer avec un clavier au lieu d'une manette ça gâche toute la nostalgie même si le jeu est véritablement excellent.... Au final on appuie quand même sur des touches....
Dans le même registre, la réédition d'une VHS en DVD est de la pure arnaque, et comme solution puisqu'on ne peux plus la trouver, c'est de télécharger le VHS-Rip...
Télécharger des VHS c'est tout un concept dis moi tibo...
Mais bon remplace VHS par DVD et DVD par blu-ray et je te garantie qu'à la fin ton porte monnaie va faire la gueule.... :yes:
Ca dépend, si tu garde ton ancienne console et tes jeux, si tu garde ton magnétoscope et tes VHS, ton lecteur DVD et tes DVD, ton porte monnaie ne craint pas tant que ça... La culture n'est pas un droit, c'est un plaisir.

Télécharger des VHS c'est tout un concept dis moi tibo...

C'est aussi banal à faire qu'un DVD-Rip.

De toute façon c'est un autre débat, le sujet ici, c'est les remakes, et il est clair que c'est aussi utile que les rééditions de films. C'est bien pour ceux qui l'auraient loupé avant, sinon ça n'as pas trop d'utilité de racheter un jeu qu'on a déjà.
Non mais Milooze tu ne peux pas comparer la réédition de titre sur DVD avec les remakes de jeux vidéo Nintendo XD, c'est différent. Les portages seulement, avec la réédition de titre sur DVD et cie oui je suis d'accord là-dessus mais ça n'étonnera personne : le procédé est le même ;). Mais là faut vraiment éviter de confondre remake et portage ou les mettre dans le même panier, et je reviens à ce que je disais précédemment. Je suis navré, mais Kirby Nightmare in Dreamland, Pokémon OHG/ASS, Mario 64 DS ou encore Zelda OOT 3DS pour ne citer que ceux là parmi plusieurs remake ce ne sont pas des arnaques -___-".
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.