Tout le monde commence a hesiter de ce jeu pourtant il y a quelques mois tout le monde était enthousiaste...Je pense que tout ce que l'on a vu de redsteel et bien ce n'est rien.En effet nous n'avions vu que quelques screens du jeux et elles se ressemblent pratiquement toutes et c'est toujours le meme niveau...(sauf les dernieres qui étaient pour ma part de trés trés bonnes qualités)les demos présentées lors de le3 et du gc sont les memes.Moi en tout cas je fais confiance en ubisoft car aprés tout, chaque jeux ubisoft est une merveille.De plus le jeu tourne sur le moteur unreal engine 2.5( moteur de stargate alliance et de bioshock)...or les videos que l'on a pu voir ne tourne pas sur ce moteur graphique.Je pense que ubisoft cache leur bébé et vont prouver a tout le monde que redsteel fera parti des jeux A AVOIR sur wii par sa qualité graphique et par son gameplay...wait and see
Redsteel...vraiment a la hauteur ???
c' est éxactement se que pense de se jeu, nous ne savont rien et il reserve pas mal de surprise. Si sa se trouve c' est ubi qui font expres de nous montré les memes vidéos, pour que ayons une grande surprise a la sorti de jeu (au niveau du réalisme etc...)
...cité moi un seul jeu qui a adopté cette politique de decevoir le joueur pour apres lui en mettre plein la vue...Dans un salon comme le gc ou l'e3 les developpeur doivent en mettrent plein la vue aux joueur...montré le travail qui a été fait...nintendo veut pas des developpeurs qui font eux meme leur propre politique strategique de vente faut arrété...red steel sera le precurseur des fps sur wii...il utilisera le procedé du wiimote...mais il faut arreté ce n'est pas le messie...niveau graphisme ce n'est pa top...L'ia est assez faible les personnages ne reagissent pas du tout (le combat d'épee est pour ma part lent et sans aucune reaction de laversaire)...alor a moins que ubi soft veut que les joueurs soient dans le doute ok mais generalement ca marche pas vraiment commercialement...enfin comme dirait l'autre wait and see...
ubi soft a declaré que l'ia est celle de farcry donc pas de souci a se fair sur ce point.De plus le but d'un salon est de présenté un proget et non d'en mettre plein a la vue ce n'est pas la politique de nintendo mais plutot celle de sony d'en mettre plein a la vue..ubisoft prefere caché leur bébé c'est leur choix (la meme politique que nintendo : le secret)Je pense qu'il prefere garder tout ca secret pour plus ce concentrer...mais bon tout comme toi squall0280 je reste sceptique ^^
moi je n est pas envie d assassiner red steel, je l' aime bien se jeux et j' ai confiance a ubi, ce n' est pas le premier fps qu il font, donc un comme la tradition le veu xait ans see...
le fait est de ne pas assassiner red steel mais ce jeu commence à tourner comme la plupart des jeux qui devait etre des gros hits mais qui o final sont devenus des daubes monstrueuses. Mais voila red steel sera pour ma part un bon jeu mais les joueurs a forces de croire qu'il sera une bombe vont vite redescendre sur terre....comme le ve la tradition wait and see
onilinko, la politique de nintendo n'est pas le secret, sa politique c'est de mettre plus en avant la facilité du jeu que la qualité graphique.
ils ne s'amusent pas à faire des secrets pour rien, sinon ce serait vraiment de mauvais goût et étonnant de la part de nintendo. ils font ça pour éviter que les autres les copient.
ils ne s'amusent pas à faire des secrets pour rien, sinon ce serait vraiment de mauvais goût et étonnant de la part de nintendo. ils font ça pour éviter que les autres les copient.
bin pour ne pa se fair copier nintendo garde certains secrets et tu as tout a fait raison ils veulent eviter les copiage lol on ne dira pa de qui mais je pense que tout le monde le sais ^^ en tout cas je pense que tout le monde est tombé daccord redsteel sera un hit ^^ en tout cas il fodra attendre et donc etre patient (ce qui est loin detre mon cas ^^) pour vraiment se fair une idée de ce jeu
tu es contradictoire mon petit onilinko tu pretend que tout le monde sait que red steel sera un hit mais tu dis aussi que tu attend vraiment de te faire une idée sur ce meme jeu...halalala red steel est ce qu'on appelle un jeu a faire vendre la wii et a faire patienté les joueurs que nous sommes...La plupart des wii qui vont se vendre le seront grace a red steel car les autres jeux de la line-up de sortie sont pas terrible...alors tout le matracage que nintendo a fait sur ce jeu est normal ou plutot commercial .Ainsi plus on en parle plus vous le voyez comme un hit en puissance (on ne parle pas d'un jeu qui fera un flop)...Mais au vus des videos d'aujourd'hui ce jeu est loin d'être finis (toujours les meme niveaux , meme perso, ia faible,combat a l'épee tres lent...) beaucoup de points negatifs qui fontr que ce jeu est loin d'etre finis...On a deja eu le meme cas avec d'autre jeux qui devait etre des hits au lancement mais qui avait encore beaucoup de failles peu de temps avant leur sortie (true crime , matrix par exemple)..Moi je ne crois pas au secret mais juste à une grosse pression sur ubi soft car ce jeu est le plus attendu hormis zelda...Il ne vont pas nous balancer une nouvelle video si le developpement du jeu n'avance pas...d'où sortir des screens retouchés en haute resolution qui font salivé les joueurs mais qui les fonts doutés quand un trailer datant de 3mois est republié sans aucune amelioration graphique. wait and see....
On ne peut rien dire sans y avoir jouer donc rester tranquil on en reparlera le moment venu!Ne vous inquiétez pas le jeu doit forcement être a la hauteur vu la qualitée de la wii!!
vilbert excuse moi de dire sa mais c'est pas parske la wii est une bonne console que red steel va etre un bon jeu...la xbox la ps3 la ps2 etc...sont toutes des bonnes consoles (Mais sur quoi peut-on se basé pour savoir si une console est bonne ou pas? sur ces jeux? sur son potentiel) mdr...enfin bref chaque consoles a ces jeux "pourris"...red steel comme un autre peut en faire partie
...
Pour Red steel, la dernière video montre un progrés certains par rapport a celle de l'E3 (je parle de la deuxieme videos montrée a la GC. En revanche, l'integration des perso avec le fameux contour blanc n'est pas ce qui a de mieux. Le combat a l'épée etait certe mou mais il parait que tous les mouvements n'ont pas été implantés et avec l'immersion provoqué par la wiimote on risque de trouver ca moins mou.
Maintenant il faut etre clair que red steel sera loin d'etre parfait : Il faut un temps pour adapter une jouablité completement nouvelle et les premier jeux d'une next-gen n'exploite que tres partiellement la puissance de celle-ci et souvent se distingue peu des derniers jeux current gens (sur PS3, c'est la HD qui fait l'essentielle de la différence). Donc, red steel n'est pour moi qu'une etape et que de meilleurs jeux vont sortir derriere. Il est clair qu'il n'est pas a considerer comme un messie mais un bon jeux de lancement.
Entre autre, il faut se mefier aussi car beaucoup de testeurs pro ayant du mal a s'adapter a la nouvelle jouabilité (car trop habitué à l'ancienne) ont trés facilement critiqué le jeu ce qui a pourri sa reputation apres l'E3.
En revanche, pour la surprise graphique je n'y crois pas. Ubi sait que les graphismes etaient ce qui inquietaient le plus les potentiels acheteurs du soft, normalement il aurait dut les rassurer a Leipzig. Mais bon, pour un debut de console ces graphismes me suffise largement car j'ai l'impression que l'atmosphere est la.
Maintenant il faut etre clair que red steel sera loin d'etre parfait : Il faut un temps pour adapter une jouablité completement nouvelle et les premier jeux d'une next-gen n'exploite que tres partiellement la puissance de celle-ci et souvent se distingue peu des derniers jeux current gens (sur PS3, c'est la HD qui fait l'essentielle de la différence). Donc, red steel n'est pour moi qu'une etape et que de meilleurs jeux vont sortir derriere. Il est clair qu'il n'est pas a considerer comme un messie mais un bon jeux de lancement.
Entre autre, il faut se mefier aussi car beaucoup de testeurs pro ayant du mal a s'adapter a la nouvelle jouabilité (car trop habitué à l'ancienne) ont trés facilement critiqué le jeu ce qui a pourri sa reputation apres l'E3.
En revanche, pour la surprise graphique je n'y crois pas. Ubi sait que les graphismes etaient ce qui inquietaient le plus les potentiels acheteurs du soft, normalement il aurait dut les rassurer a Leipzig. Mais bon, pour un debut de console ces graphismes me suffise largement car j'ai l'impression que l'atmosphere est la.
je pense que red steel n'a pas encore dévoiler tous ses charmes et que se que l'on nous montre n'est que la parti visible de l'iceberge
je suis daccor avc bibonette...ce jeu reste une etape...comme je le disais il n'est que le precurseurs des fps sur wii...enfin bon l'effet papier sur les personnages m'a rebuté...mais bon ce jeu reste interessant bien entendus,jusque la ubi nous a jamais decu...on verra pour red steel mais meme si je reste sceptique ce jeu fera sans doute partie de ma wiithèque
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.