pardon pour le délire avec les potes
Redsteel pas si mauvais que ça!
il y a un truc en fait quand tu finit le jeu t'as pas tous les truc de focus donc je suis oblige de recommencer le jeu
Je voulais l'acheter a la sortie ce fameux red steel, et les critiques m'ont un peu découragé, donc j'ai pris les lapins crétins à la place.... (mais d'apres vos témoignages, je vais peut etre me le prendre d'occas )
seboune: j'ai les 2 et je les adores eglements
krapuléo: c'est vrai que les combats katana sont bizarres
krapuléo: c'est vrai que les combats katana sont bizarres
je l'ai vu en occasion a micromania a 44 euros, mais bon, en janvier le budget est déja bouclé (j'ai encore 20 euros pour acheter un nunchuk) mais j'ai hate de pouvoir me le payer maintenant
les combats au katana sont c*iant au début mais deviennent dés 20% Du jeu, beaucoup plus vif, entrainant et fun!
en claire et ce pour tout le jeu tu prend vraiment ton pied passer les 2 3 heures de jeu!
de plus les graphismes s'améloire en progressant dans le jeu!
il faut donc être un peu patient!
en claire et ce pour tout le jeu tu prend vraiment ton pied passer les 2 3 heures de jeu!
de plus les graphismes s'améloire en progressant dans le jeu!
il faut donc être un peu patient!
ce qui faut c'est reussir a la fin a casse le katana giri quand tu combat OTORI et j'ai pas reussi alors j'ai recommence une new parti(jai pas pense a "refaire mission"
c'est mon tout premier fps.
(j'ai 24 ans) et je n'aimais pas le genre a cause des manip sur pad classique.
Du coup je découvre un nouveaux genre et je trouve redsteel terrible en général meme si en détail deux trois défauts persiste.
Mais comme je l'ai dis ailleur le plaisir a jouer sur WII et a redsteel les efface et buter du yakuza est jouissif.
(j'ai 24 ans) et je n'aimais pas le genre a cause des manip sur pad classique.
Du coup je découvre un nouveaux genre et je trouve redsteel terrible en général meme si en détail deux trois défauts persiste.
Mais comme je l'ai dis ailleur le plaisir a jouer sur WII et a redsteel les efface et buter du yakuza est jouissif.
moi je l'ai en quand j'y joue, il est difficile de me déplacer de devant la télé, je suis dedans à fond, et tous ce que je veux c'est faire des sushi avec les yakuzas
j'ai un problème.
a 39% du jeux dans la mission les jeux de tetsuo. Vous savez la mission de déjanté avec les lapins les rire et la musique flippantes, sans oublié le passage dans le noir.
bon quand on doit monter dans le téléphérique je ne sais pas comment faire. J'ai essayé depuis les caisse et quand j'ai sauté pour l'attraper en vol ma WII a buguer jeux bloqué 2 fois de suite.
svp si quelqu'un peut m'aider parce que la je comprend pas....
a 39% du jeux dans la mission les jeux de tetsuo. Vous savez la mission de déjanté avec les lapins les rire et la musique flippantes, sans oublié le passage dans le noir.
bon quand on doit monter dans le téléphérique je ne sais pas comment faire. J'ai essayé depuis les caisse et quand j'ai sauté pour l'attraper en vol ma WII a buguer jeux bloqué 2 fois de suite.
svp si quelqu'un peut m'aider parce que la je comprend pas....
en fait il faut simplement que tu remonte sur les escaliers qui sont a gauche de par-là où t'es arrive au tout debut ensuite tu te cache pour pas te faire miner par les snipers et tu t'arrete a l'arret en face voila et c'est vrai que le moment dans le noir ça stresse a fond
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.