1 2
Je viens de l'avoir et je trouve que les décors sont magnifique, les persos bien faits, la jouabilité super et l'histoire se mène bien.Je suis emballé!
Alors faut arretez de penser que redsteel est mauvais et joué par vous même vous verrez!
Poser moi des questions si vous le souhaiter a propos de ce jeu!
xgaaradudesertx +1
avec tout ce que j'avai atendu je m'atendai vraiment a un jeu pourri et franchement on a pas LE jeu qui revolutione le fps comme on s'atendait mais on a tout de même un bon fps!
est-ce que tu penses que ça vaut le coup que je me le fasse offrir pour mon anniversaire ? vais-je m'en lasser ? que me conseillerais-tu d'autres sinon à part zelda?
dans red steel le seul truc qui ma dessus c'est le mode multi pas de possibilter de jouer au mode tueur en dessous a 4 joueur et pas assez de niveaux
Krapuleo je ne pense pas que tu vas t'en lassé, car il est vraiment vif et l'histoire est vraiment bien!
Pour l'instant je joue sans m'en lassé, c'est vraiment un plaisir!
A part zelda, il y a redsteel biensur et rayman contre les lapins crétins!
Sinon les autres jeux ne m'attire pas trop, j'attend les jeux qui sortiront début 2007!
c cool sa demain j'achete red steel
Je trouve que c'est un très bon jeu...pk la presse a été aussi dur...ils attendez peut être extraordinaire, alors que redsteel n'est pas extraordire mais juste très bien!Il n'a pas (comme dit creasimon) révolutioner le fps sur wii mais en mm temps c'est un des premiers!
Il ne falait pas en demander plus^^
je suis bien d'accord xgaaradudesertx
puis meme la presse dit ce qu'elle veut mais bon ces chacun son avis l presse ne fait que donner les siens
Je l'ai acheté hier ! eh ben le jeu est quand même bien !! Un seul truc qui me soul c'est que defois l'arme par en l'air et j'ai du mal a la remetre droite !!
jamais eu ce problème perso :s
Moué...
Personnellement, c'est un jeu vidéo que j'ai beaucoup adoré, je n'arrête pas d'y jouer en ce moment.

Des graphismes qui ne sont pas extaordinaires, je vous l'accorde, mais la jouabilité (même d'après les témoignages disant le contraire) est très bien, il n'y a rien à dire.

Un scénario digne des plus grands films, en bref, le jeu, en ce moment, je m'y accroche à fond pour le terminer :-).

Pauvre [spoiler], tué par un [spoiler]...
eh faut pas spoiler aussi O_o
par hasard moi je suis bloqué (je sais pas si c'est un bug)mais dans la mission où il faut sauver les geïshas (au debut) j'arrive pas à rentrer dans la maison où il y a un gars qui s'entraine au katana.
HELP PLEASE!!!
moi ma wii a bugué a redsteel hier soir ! dans la mission avec les lapin explosif qui dessendesnt la pente !! je snipé un mec et paf la wii qui commence a faire un bruit chelou et le jeu qui bloque !!
yogaboga je vois pas du tt ou t'en ai dsl^^
xgaaradudesertx en faite quand t'as tt les gars de sato qui ont des missions pour toi et tu parle a la seule femme mais pas grave merci quand même en fait c'est un bug il faut attendre et apres tu saute et juste apres tu t'accroupis en avançant
Perso, j'ai vraiment hâte que ce soit mon anniversaire (demain XD) pour pouvoir y jouer...
Ha oui je venais de commencer cette mission yogaboga^^Par la fenetre y a un gars apres que tu bat au katana^^
Les combats au katana, je les trouve brouillons ! C'est incroyable ! Quand je fais un mouvement de gauche à droite, il me fait l'inverse -__- ! Et puis même quand on se fait trop riposter, on perd un peu les pédales, et pendant ce temps le gars peut nous toucher :-(
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.