1 2
marrant cela existence, par contre il est un peu incoherent de sortir un jeu avant que la console ne soit sorti -_-'... le syndrome 'la poule avant l'oeuf ou l'inverse' :mg: :???: enfin quelque chose de proche...
Bon ben raté !

J'ai eu un sms me disant que Zelda sera dispo a partir de demain 8 déc....
oui moi aussi mais tout le monde le sait que Zelda sort le 8 ;)
heuresement qu'il sort le 8 car après comme autre bon jeu il y a red steel cod3 et rayman c'est a peut près tout!Mais zelda c'est le meilleur quand même!
Je doit avouer que je flippe un peu pour avoir ce jeu...
Bon la console, c bon, mais le jeu, ya pas d'accompte dessus, donc j'ai peur qu'il le file a un jeunz que les vendeurs connaissent bien....
Alors que moi j'ai tout reservé il y a longtemps... :cry:

Je veux dire, je me fait chier a réserver vachement a l'avance, ils ont pas interet a filé le jeu a quelqu'un d'autre.... ca va fighter sinon
euh c'était écrit en gros sur NM, que RS sortait le 7 décembre (en bas, sur la page d'accueil)...

Y'a aussi Happy Feet et Call of Duty 3 qui sont déjà sortis chez certains revendeurs, mais c'est un peu moins intéressant :-)
lol le 1 er decembre je suis aller dans un petit magasin de merde(meme pas un mag de jeux video) il y avait COD 3 WII dans le rayon(2 boite de jeu) j'ai halluciné lol ^^
alandir : Tu as pris un jeu ? Et tu es resté admiratif devant la boite pendant une semaine, non ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.