1 2 3
Je suis a 1789 de point de experience au tennis^^
j'ai 755points au tennis!sa deviens de plus en plus dur!comment on fait pour lancer la balle a droite ou a gauche je n'ai pas encore trouver!
J'ai fait 16 au mode effets dans entrainement bowling
1277 mètre en home run au baseball j'en ai fait 7
Quelqu'un sais si on peut changer la couleur des boules de bowling(un peu comme les clubs).
Pour changer les couleurs il faut que t'appuies à l'écran d'avertissement:

bas> verte
gauche> rose
droite> dorée
haut> bleue
Merci!!!:D
J'ai fait un hors-limite au Baseball.
La médaille d'argent au Bowling.
Plus de 2000 d'exp au tennis!
pro au tennis enfin (j'y joue pratriquement jamais!)a ouais qui sait comment faire pour le tennis envoyer la balle a droite ou a gauche ou c'est aléatoires?
Maintenant je me débrouille je fais que des strikes et des spares au bowling et des tas de homerun au base ball! presque pro au base ball et au bowling (800point exp)
21 Ans fitnesse wii
258 pts Bowling, vidéo enregistrée :-)
Moi au bolling j'ai fais 256!!!
pour ceux qui veulent voir mes 258 pts, voilà la vidéo : http://www.dailymotion.com/krapuleo/video/xvxoy_mon-record-sur-wii-sports-bowling
C'est un fait potard est un nul a Wii sport!Il ne sait pas mettre la ball dans le trou!!mdr
193points au bowling!et794points d'expérience!
hihi ! J'ai réussi la technique secrete dans un des entrainement de bowling ^^ ! A la fin quand il y a 91 quille il faut envoyer la boule sur le ptit mur sur le côté et ça va faire trembler le sol puis toutes les quilles von tomber :D
Enfin jdis ça pour ceux qui savent pas....
alo
En entrainement(je suis trop fort):
Tennis: (renvoi dans le cour)
50/50
Baseball: (Home run !)
10 home run (à l'interieur y a un hors limite)et 1731 m
box: (les sacs à boxer)
golf:
pas encore fait
bowling: (dégommage de quille qui se multiplient à chaque tour):
312 !
Mon age record:
24 !!!alors que j'ai 12 ans !
alo
Au tennis, il sera dur de me battre:
2786 point !
ma fille a gagné une medaille d'argent au bowling a l'entrainement avec 547 quille !!! precision ,elle a pas encore 5 ans!!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.