Bonjour, je me présente, de mon vrai nom, Alexandre. J'ai 19 ans et j'étudie en ce moment en Multimédia au Cégep de Saint-Jérôme (Au québec).
La technique couvre le montage photo, montage vidéo, édition sonore, effet séciaux, programmation de site web (PHP XHTML, Javascript, CSS, MySQL), programmation de jeu flash (ActionScript 3), gestion de projet etc...en gros, une technique bien complète.

Depuis quelques temps, moi et quelques amis de la technique et un autre gars avec qui je communique à distance, avons décider, comme projet personelle, de créer un/des petits jeux en tentant de le faire le plus professionellement possible. Créer en quelques sorte une situation dans lequel nous serions tous en entreprise. Évidement, ce sont des projets amateurs sans but lucratif dans le but de développer nos compétences et aussi de pouvoir réaliser un projet sérieux qui nous serions fier de présenter et surtout, pouvoir l'inclure chacun dans notre portfolio. Le revers de la médaille, c'est que nous sommes plutôt divisé pour le moment car notre projet est séparé en plusieurs portion:

Une portion Flash (mini jeu réaliser en actionscript)
Une portion C++ (Un jeu de plateforme/RPG à long terme, notre programmeur C++ s'affaire déjà sur le moteur)
Une portion Web, réalisation d'un mini site ou l'on présenteraient l'équipe. Une vitrine web...

Mais la portion Flash est pour le moment la plus importante.

Notre équipe se compose actuellement de :
Chargé de Projet/Scénariste/Game Designer/(Prog web si besoin): Moi
Programmeur Actionscript 3(avec possibilité de programmation web): Frank et Sebas (deux personnes étudiants avec moi)
Programmeur C++: «Wargamer» Briand, étudiant en informatique