Hum je cherche un evoli avec voeu si possible
Recherche de Pokémons
Et bah moi j'en voudrais bien deux de tes évolie manintendo, enfin si c'est des oeufs, et non pas des "made in AR"
Sinon avis aux possesseurs de diamant, je cherche insecateur, embrylex et galekid qui sont exclusifs à votre version, contre des pokemons exclus à perle (ou non exclusifs aussi bien sur)
Et si certains possèdent des Darkrai et des Arceus je suis aussi preneur (hackés évidemment)
Voila, merci d'avance de vos réponses
Sinon avis aux possesseurs de diamant, je cherche insecateur, embrylex et galekid qui sont exclusifs à votre version, contre des pokemons exclus à perle (ou non exclusifs aussi bien sur)
Et si certains possèdent des Darkrai et des Arceus je suis aussi preneur (hackés évidemment)
Voila, merci d'avance de vos réponses
Dis donc c'est du rapide dis moi ^^ Et tu voudrais quoi en échange de tes évolis ?
Sinon en plus des pokemons cités plus haut, je chercher Arcko, le starter plante de rubis saphir, si quelqu'un veux bien echanger un oeuf d'arcko ...
Sinon en plus des pokemons cités plus haut, je chercher Arcko, le starter plante de rubis saphir, si quelqu'un veux bien echanger un oeuf d'arcko ...
Et c'est sur qu'ils sont pas hackés ? Ca m'étonne que tu les échangent contre n'importe quoi...
Et un oeuf de roucool tu as ?
Et un oeuf de roucool tu as ?
non il sont pas hacké pour les évolie c'est que j'ai importé de rouge feu mon évolie et j'ai fait des oeuf et pour arcko on me là échanger et il provien d'une reproduction entre pkmn de saphir/rubis.
si je demande pas de pkmn c'est parce que j'en veut pas et que je suis sympas plein de monde ici offre des pkmn ou fait des échange mais si tu les veut pas c'est ton choix mais bon c'est dommage.
si tu veux j'ai aussi les starter johto et kantos non hacké juste pondu^^
si je demande pas de pkmn c'est parce que j'en veut pas et que je suis sympas plein de monde ici offre des pkmn ou fait des échange mais si tu les veut pas c'est ton choix mais bon c'est dommage.
si tu veux j'ai aussi les starter johto et kantos non hacké juste pondu^^
et non j'ai pas roucool désolé mais quand mon roucarnarge sera sur ma version diamajt je lui ferai faire un oeuf si tu veux.
ta fini la ligue et obtenu le dex national ???parce qu'autrement je peut pas te filé les pkmn que tas demandé.
ta fini la ligue et obtenu le dex national ???parce qu'autrement je peut pas te filé les pkmn que tas demandé.
Non bah je viens de trouver Evoli tiens ^^ Donc c'est bon
Et Arcko je le transfèrerais de ma version saphir vers perle !
Mais si j'avais pas trouver Evoli tkt je te l'auré échanger là tout de suite.
Et est-ce que t'as l'action replay pour m'échanger Arceus ?
Et Arcko je le transfèrerais de ma version saphir vers perle !
Mais si j'avais pas trouver Evoli tkt je te l'auré échanger là tout de suite.
Et est-ce que t'as l'action replay pour m'échanger Arceus ?
Ah jpeux t'en fournir un arceus shiney si tu veux xD ^^ ou Sinon pour plus de challenge jpeux te fournir la flute azurée
Manintendo > merci quand meme mais il m'en faut avec voeu ou sinon si t'as un togepi chui's partant
Manintendo > merci quand meme mais il m'en faut avec voeu ou sinon si t'as un togepi chui's partant
oui je pense pouvoir t'avoir togepi mais pas avec voeu cette fois??? je te le donnerai contre les pkmn que je t'ai demandé ok??
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.