Bonsoir chers nintendomasteriens, avant toute chose je demanderai aux modérateurs de ne pas divulguer mon identité. Car en effet je suis un ancien membre du site qui fête bientôt ses 2 ans sur NM, et j'aimerais repartir à zéro. Ayant beaucoup changé par rapport à avant, je ne veux pas qu'on m'apparente à mon ancien pseudo, pas que j'étais un membre rejeté, au contraire même. Mais j'aimerais bien ne pas être identifié avec la même image qu'on avait de moi avant, qui n'était pas toujours très virile.

Bref, je suis un membre qui passait et qui passera à l'occasion, au plaisir. ^^

P.S.:  Si vous avez des questions, allez-y. J'ai toujours du mal à me présenter. x)

Ben pour un vieux membre, 2ans c'est pas non plus énorme ^^

Ancien membre du staff non ?

En tout cas, re-bienvenue :smilesp: 

Nan, rien à voir avec le staff. ^^

Merci à toi Antholink. :smilesp:

Salut, comment ça va ? :-)

onche> Piège à kikoo spotted. :noelol:

Re bienvenue, je suis arrivé cet été sur le site, donc, je n'en sais absolument rien.

Bon bah re-bienvenue ancien du site. :smilesp:. 

C'est dj... c'est dark. :smilesp:

* N'en sait rien. *

Bah re. Mais c'pas bien de pas assumer.

xeno> Haha je sais. Mais il y a eu changement de caractère et je ne veux pas qu'on m'identifie à "celui d'avant", qui était quelqu'un de délirant et qui était près à rire de tout, mais les temps ont changé. Non pour la dernière fois je précise que je ne suis ni quelqu'un qui fait partie du staff ni un ex-kikoo qui serait complexé de son ancienne image. 

P.S.: Et puis quand même, ne dire que je "n'assume pas" est un poil fort, j'aurai très bien pu taire mon appartenance au site hein. ^^

Si tu avais tu ton appartenance au site, tu n'aurais pas pu demander aux modos de ne pas dévoiler ton identité. :P

Tu étais actif dernièrement ou pas ? Je te connais ? :noelol:

Ou tu es tout simplement un tout nouveau qui fait genre qu'il est ancien ? xD

Dernièrement, je passait par-ci, par-là, de temps en temps. ^^

Disons que je suis un ancien qui fait genre qu'il est nouveau. :noelol:

Younglink, on t'a reconnu

Si c'est vraiment lui, alors il raison de vouloir changer son image. :smilesp:

Je m'attendais à ce qu'on me compare à lui mais nan, je ne suis pas young. Les modos m'auraient déjà banni.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.