Ce topix s'adresse à tous les amateurs des musiques de la saga vidéo-ludique The Legend Of Zelda, et je pense savoir qu'ils sont nombreux par ici.
Vous avez sans doute plusieurs fois voulu écouter des musiques de Zelda tout en bossant, en rédigeant un article pour votre blog NM, en cuisinant une casserole de pâtes (c'est ce qui demande le plus de concentration), ou je ne sais quoi encore... Le problème, c'est que soit on va sur Youtube et on est obligé de changer à chaque fois, soit on va sur ZREO et on écoute toujours les mêmes (même si elles sont excellentes!), soit on se fait sa playlist (ce que perso je ne sais pas faire) et on les écoute toujours dans le même ordre, sans jamais en découvrir de nouvelles. Et pis ça demande du temps aussi...

   Pour vous, j'ai la solution! Elle s'appelle Radio-hyrule... Radio-Hyrule est une web-radio, créée par la ZREO Team (à vérifier), qui diffuse des musiques de Zelda, originales ou fan-made, 24h/24, 7j/7! Plus besoin de zapper, le site le fait pour vous! Le morceau actuel, ainsi que les derniers morceaux diffusés, sont affichés sur la page d'acceuil du site. La radio diffuse différents types de remix, allant de ceux proche de la version original à ceux un peu électros, en passant par les "tout à la guitare"... Le mieux, pour vous faire une idée, c'est d'aller tester direct!
   Pour cela, c'est très simple: il suffit de se rendre à l'adresse suivante:
                                                                                                             radiohyrule.com
                                                                                                  LogoRadioHyrule
   ... puis de cliquer sur "Main Stream" en dessous du bouton violet "Community" de la barre de menu. Après, vous sélectionnez "ouvrir avec", vous choisissez votre lecteur (perso, je l'ai fait avec VLC et Windows Media Player, et ça marchait très bien. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à réessayer avec un autre lecteur), et vous cliquez sur "Ok". Et voilà, c'est parti pour de longues heures de détentes et de frissons!


   J'espère sincèrement que vous passerez de bons moments sur Radio Hyrule, et vous souhaite d'avoir pleins de frissons tout partout! =D


 

___

 

 

Bon, les lecteurs attentifs auront vu qu'il ne s'agit là que d'un "lorem ipsum". Vous savez sans doute pourquoi j'ai créé cet article. J'espère juste qu'il fera comme sur les blogs : il ne regardera que les premières lignes...

 

J'ai envoyé un mail à Off, n'hésitez pas à le faire aussi (un mail par personne, ne surchargez pas sa boite mail), pour qu'on ait plus de chances d'être lu.

Je ne pense pas qu'Off ait donné les plein pouvoirs, je pense qu'il peut encore contrôler la situation. A voir. Quoi qu'il en soit je pense qu'il est important qu'il soit prévenu.

Ah, et essayez de rester calme. Pas de mail de rage, SVP.

Pendant que c'est la fin du monde sur NM, seipas crée un nouveau topic tranquillou. :lol:

Je vais voir ton lien, quand même. :cafe:

C'était un de mes articles de blog. ^^

 

Et il faut resteer calme en toute circonstance. L'insulter ne sert à rien. Si ça se trouve, même si ça reste peu probable, ce n'est même pas sa faute, et NM s'est fait pirater, par exemple. Quoi qu'il en soit la venue de Off ne sera pas de trop je pense. ^

C'est quoi ce bordel OO Je pars 24 h, et à mon retour, c'est l'anarchie ! Faut vraiment tout faire soit même, ici... Oh, tiens, un lien... Allons-y, pour voir... (et quitter ce monde de fous :smilesp: )

Je vous conseille de tous installer adblock plus également. À bon entendeur.


Seipas : Sur l'ordi de ma mère,c'est déja fait,sur Wii Uca va etre dur :smilesp: .
Genre un piratage? Euh il est pas censé corriger les failles ce fénéant de gnik? Au moins,off le faisait lui.

Bah tu sais c'est pas forcément évident de reprendre un site qui avait été fait par quelqu'un d'autre, il faut un temps d'adaptation. Il n'est pas impossible q'il ait modifié quelquechose et que ça ait créé une faille. Voire que quelqu'un lui ait piqué son mot de passe. Dans les deux cas c'est une erreur de sa part, mais il vaut mieux faire des erreurs qu'être un complet enfoiré.

 

Mais bon, c'est qu'une possibilité, c'était juste pour dire qu'il existe des scénarios où il est excusable, et donc qu'il vaut mieux attendre de savoir avant de cracher son venin. Mais rien n'empèche de se bouger pour savoir ce qu'il s'est passé. Vu que Off le connait apparemment ils peut en discuter avec lui je pense.

 

 

Au passage, il a ajouté un nouveau membre fantôme au staff.

Aucun de ces membres fantômes ne sont connectés, aucun n'a posté un message (seulement un a posté un article). Deux ont leur âge à 112/113 ans, et deux autres (gnik compris) n'ont pas leur âge renseigné.

Ces profils ont tellement l'air d'avoir été créé à la va-vite que je n'exclue pas le fait que la personne qui est connecté en tant que gnik actuellement ne soit pas vraiment gnik. S'il avait voulu pourrir le site comme ça il aurait pu s'y préparer plus en douceur en préparant mieux son coup. Là ça donne l'impression d'un mec qui a réussi à choper le mot de passe et qui est en train de jouir en faisant n'importe quoi et en se dépéchant pour pas être chopé. Peut être même veut-il faire passer Gnik pour un pourri, ce qui ne serait pas dur au vu de son passé.

Nathansoufflet a réussi à trouver des failles dernièrement je vous rappelle. Je ne suis pas en train de l'acuser, je dis juste que c'est possible.

 

Mais bon, encore une fois ce n'est qu'une hypothèse, je n'exclue rien, à part ce à quoi je ne pense pas. Y'a quand même de fortes chances que Gnik soit réélement ce qu'il paraît être.

Bon, j'avais pas vu la news. Maintenant on peut officiellement dire au revoir à NM je pense.


Radio Hyrule,le dernier blabla?

Gnik? le pécore sorti de nulle part qui est venu pourir le site avec  sa bouse de findus  euh.. cheval :smilesp:

J'aime pas qu'on fasse mon travail à ma place :smilesp:

C'est quoi ce bordel alt Je pars 24 h, et à mon retour, c'est l'anarchie ! Faut vraiment tout faire soit même, ici...

 

Exactement pareil :no:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.