Je pense que c'est un bon titre pour commencer -_-

Je voulais savoir à quoi correspondait le "autre" dans le carnet de la Wii où il mette le nombre de temps auxquelles tu as joué.
Des fois je joue à TP puis je vais voir dans le carnet et il y a écrit "Autre : 2.07" par exemple.

Si quelqu'un a la réponse faîtes moi signe.

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a remarqué également ?

Edit : réflexion faite, je pense qu'il aurait fallu le mettre dans la rubrique Wii/GC, désolé.
Beuh c'est pas les jeux VC et GameCube?
les jeux VC s'affichent, mais moi c'est quand je laisse ma wii allumée avec la diode verte, genre je reste sur le menu et je repart donc à mon avis, tu étais parti sans éteindre ta wii ou un truc comme ça
Non je crois pas la VC marque les noms et les jeux de Gc ne s'affichent pas.
Darkbowser34, dès que j'arrete de jouer, je regarde pour voir ma durée de jeu, et là je vois autre.
Je crois que c'est quand on dépasse une certaine limite dans le temps, car (je crois) que c'est toujours supérieur à 2h.
non, ça me l'a déjà fait avec des petites durées il me semble
L'appellation "autres" apparait quand la liste devient trop longue... Cela inclu tous les jeux/chaînes lancés après un certains nombres lancés auparavant.
et les jeux gamecube font partis de la catégorie "autres" car la wii ne peut pas les reconnaître.
Non les jeux gamecubes ne s'affichent pas, j'en suis sur; je pense que captain cowkill a raison; merci.
Pas d'autre idée ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.