1 2
je me pose des questions....

Il y aura t'il deux colories ou le blanc est la seule couleur proposée en europe ????

Pour naviguer sur le net avec la wii faudra t 'il payer ????

Et les menus du genre la meteo et les actualités on devra payer aussi ????

Le dernier secret a t'il était révélé ???? ON MA DIS QUE un type de EA la wii a encore un secret c'est vrai ????
Que la couleur blanche pour le lancement

Pour naviquer sur internet, et bien sa sera comme sur DS (nintendo browser) en gros

les menus, je pense que c' est inclu directement

Je pensais a la mii pour le secret enfin faut voir, attendont le TGS.
On en sauras pas plus au TGS...
Y aurais eu le spaceworld la on aurait pu attendre des infos...

Sinon y aura 1 pack avec Wii Sports et 1 sans ?? Ou on a pas le choix ?
bon j'avoue je suis aussi paumé ^^

- c'est quand le TGS ?
- c'est payant, oui ou non ?
on a pas le choix pour le bundle

payant ou pas, c est gratuit a condition d avoir internet
franchement j'espère que c'est pas Mii le secret...
Medoc "c est gratuit a condition d avoir internet" tu veux dire que la wii reconnais ton modem ???? par le wifi ou le bluetooth peut etre
C'est tout à fait ça. En gros, elle se configurera sur ton réseau WiFi comme pour la DS.

En ce qui concerne les coloris de la console, je doute qu'il n'y ait que le blanc (pourquoi feraient-ils autant de pub pour les autres couleurs sinon?).
excat je suis daccord avec toi pour les couleurs ^^
oui, tu as compris onilinko, pour les couleurs je pense que d autres couleurs feront leur apparition plutard en 2007. D' abord au japon.
La wii fonctionnera-t-elle sur une TV HD ou full HD ?
je crois quelle aura besoin d un cable hd pour fonctionner corectement
moi j'ai une autre question:
est ce que la wii possède un disque dur interne?
oui
ah bon ? de quelle capacité ?
une mémoir flash de 512. c loin du dd interne...
tu as était plus rapide que moi ^^
Parmi les accessoires il y en a un qui me semble indispensable (je l'ai toujours acheté, pour la Super Nintendo, la Game Cube...) c'est le câble RVB. Il améliore pas mal la qualité de l'image, mais je n'ai pas entendu qu'il en sortirait un pour la Wii !! Avez-vous des infos ?? Merci.
Il y aura surement des coques pour la wii comme la fait microsoft sur 360 la couleur noir me plaiser bien!!
ben pour des coques wii y faudrait demonter toute la console parce que c'est pas comme la 360 y faudra en racheter une autre plus tard pour l'avoir en noir
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.