bon voilà, si vous avez une question sur ce jeux et bien posez-moi.
question sur DBZ budkai tenkachi 3?
nerdax.> sa veut dire quoi trescende?
mes impressions sont que ce jeux est 100 fois meilleur que le 2, il y a beaucoup de nouveautés, ils ont tous des coup qui leur sont propres. lorsqu'on joue a la wiimote, pour certain perso il faut imiter leur attaques, il est aussi beaucoup plus dur que le 2ème. Hum... je crois c'est pas mal sa(entre nous, je n'ai réussi qu'à gagner 2 persos et je l'ai depuis samedi). la boîte n'est pas lourde et il est sorti sur wii en amérique et voilà toutes les questions sauf une ont étés répondues.
mes impressions sont que ce jeux est 100 fois meilleur que le 2, il y a beaucoup de nouveautés, ils ont tous des coup qui leur sont propres. lorsqu'on joue a la wiimote, pour certain perso il faut imiter leur attaques, il est aussi beaucoup plus dur que le 2ème. Hum... je crois c'est pas mal sa(entre nous, je n'ai réussi qu'à gagner 2 persos et je l'ai depuis samedi). la boîte n'est pas lourde et il est sorti sur wii en amérique et voilà toutes les questions sauf une ont étés répondues.
hum oui pis non en fait cela dépend du pad pasque pour celui de la wii ben j'ai pas joué avec. mais avec la manette de game-cube, le L er le R sont pour descendre ou monter(ou l'inverse xd) et Z, c'est pour charger son Ki, et puis lorsqu'on envoie des les cieux un perso avec un smash, si on pèse sur X et bien vous verrez... c'est vrai quoi y faut pas que je vous spoil tout quand même... mais bon cela dépend de vous et de comment vous êtes confortable avec la nouvelle configuration des boutons(les bouton que j'ai nommé sont les seuls à avoir changé)
haitiano-ruskov.> oui les limites sont plus grandes
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.