pourquoi tous les mode d'emploi des jeux sonic son en noir et blanc?

Et pendant que ji suis, se serai pour savoir, c'est quoi le code du dossier de sauvegarde de sonic colours?
Le noir et blanc c'est une question d'économie, après je sais pas, ça me semble logique...
Le dictionnaire aussi il est en noir et blanc souvent, mais j'ai pas l'impression que tu t'en es aperçu...
*Message suprimé pour Mosieur Zayne*
*message suprimé*
fisico a écrit le 03 décembre à 17:24
Les lock ne sont là que pour mettre un terme à un topic houleux ou clore une discussion quand il n'y a plus rien à dire. Dans le second cas de figure on ne locke pas la plupart du temps et on fait appel au bon sens le plus élémentaire de tout le monde de ne pas venir polluer un topic mort et enterré, visiblement c'est encore trop demander pour certains.

ça va devenir une habitude de devoir quote les post de fisico toujours pour les même. :bor2:
Et pour le code du dossier de sauvegarde de sonic colours wii? par exemple pour mario party 8 c'est
Game Code: RM8P - European / Other / PAL, j'ai juste besoin du premier code (RM8P) pour sonic colours wii
Enfaite c'est bon, il on mis le code hier (sur wii save) mais la sauvegarde sonic colours est t'incopiable dans les 2 sens, c'est la première sauvegarde qui fait chier, ou sinon, ya peut être moyen avec homebrew channel
Je pense que la raison économique est la plus probable. :yes:
Bah osef de toute façon ^^, c'est pas un sacrilège :-)
Et j'ai regarder, ya toujours pas de code sur homebrew channel
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.