quels manga vous voudraient voir sur votre Wii moi dbz et bleach (car les combats au sabre avec wiimote ca serait pas mal
bien sur il y a aussi naruto, one piece
mais j'aimerai bien aussi voir hunter x hunter que je n'ai vu dans aucun jeu !
City Hunter qui serait style shoot/action/enquete et Angel Heart aussi serait canon. ;) (je reve encore et encore...).

Phoenix Wright (Oui c'est un Manga maintenant :-) )

Fly c'est deja fait :rool: pour ceux qui ne savent pas Fly est appeller maintenant Dragon Quest. ;)

Mais bon pour les mangas je me plains pas car naruto je l'aurai peu apres sa sortie japonaise garce a mon magasin import,et one piece est en cours donc je me plains pas trop. =)
PW sur Wii ouais c'est vrai comme il y a eu trauma center
bat
naruto
HunterxHunter, one piece, dbz, naruto!!!
mais hunterXhunter surtout vu que cette série est vraiment géniale!!!mêlant humour, action, sang, fantastique, science fiction, c'est tout simplement génial!!!
battle royale XD
GTO :bizard:
d'accord avec levek35 GTO mouais c'est vrai que ce manga est super mais je vois pas quel genre ca serait
aventure parce que la plupart des mangas c'est baston mais c'est vrai j'ai pas pensé a GTO
par contre je connais pas battle royale
Naruto,Bleach,One Piece,DBZ...
et Full Metal Alchemist.
pas bete full metal mais y'a pas beaucoup de livre en ce moment donc le scénario ...
loool battle royal , mais qelle daube!!

sinon un pti akira ,mais je vois pas comme...
Un death note^^ ça serait drole...
Johnny, c'est Fly qui est tiré de Dragon Quest, pas l'inverse ;)

En tout cas, j'attend surtout un jeu One Piece digne de ce nom... Espérons que l'opus Wii sorte en France et se révèle être intéressant =)
ouai y a un jeu pas mal aussi mais je le connais pas regardez
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=197
il a l air pas mal
full metal
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.