1 2 3
moi j'attends deux jeux, dont un que je suis presque sûr qu'il ne sortira pas sur vc:
-the legend of zelda: ocarina of time(nintendo64)
-Samourai Showdown IV (NeoGeo)
oui, le premier Super Mario Bros est dans Super Mario All Stars ;-)
ah ok merci darkbowser, alors personne n'a d'avis sur zelda 1er du nom sur NES ?
Je pense m'acheter donkey kong finalement vous en pensez quoi ?
Je l'ai mais sur GBA en nes classic pour les 20 ans de la console je peux te dire qu'il est excellent mais un peu difficile vers la fin:)pour donkey kong prend le il est trop bien je l'ai sur GBA il est top bref prend le!
Donkey kong sur SNES pas sur NES, le jeu de plate forme, pas celui ou mario doit grimper des échelles :-P
Je sais mais je parlais de zelda sur nes :D quel *** j'aurais pu éditer..
ah ok mais sur NES classic c'était pas uniquement le 2 qui était sorti et toujours rien sur zelda I ?
HS : 600 message ! pas mal !
Non en nes classic y'a zelda 1 et 2,super mario bros,donkey kong (celui que tu croyais que je te disais dns mon poste)etc..
okok bon ben j'hesite toujours
Réfléchis par toi même mais si vraiment tu sais pas ce que tu veux prendre ben écoute l'avis des autres:)
d'accord donc j'attend vos avis sur tout mais plus sur donkey kong, zelda I, et xevious
Prend street fighter II the world warrior il est excellent mais je l'ai pas essayé mais juste le II sur snes:)
j'ai donkey kong country I sur SNES (si c'est celui la que tu parle), il est super ! c'est pour moi un des meilleurs jeux de plates-formes de tous les temps :yes:
darkbowser c'est le donkey kong qui est en 1ere page pour les jeux classé SNES
street fighter II je l'ai sur SNES la vrai
maintenant qui y'a comic zone je sais pas ...
thesayen77, si il y a un jeu nes a telecharger c'est zelda I sur nes, c'est le jeu qui m'a fait adorer les jeux videos!!!!

L'aventure est composé de 9 niveaux qu'il faut trouver tout seul (pas d'indices), et une fois le jeu fini, il y a une deuxieme quete avec les chateaux a des endroits differents.

Pour moi il surclasse zelda 2.

Je ne l'ai pas telechager car je l'ai sur game boy advance et aussi sur gamecube (zelda collector).

Voila n'hesite pas prends le!!!!!!!!!!!!!!!
Oh pardon je n'avais pas vu plus sur zelda I pardon...
ok mais maintenant j'ai DK il me reste 1200
pas d autre idée ?
Thesayen77>édite tes messages au lieu de double poster;) j'ai pas d'autres idées mais vois par toi même...
t'as pas tort mais ca fait aussi un effet up dsl :-(
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.