1 2 3
Je vais surement avoir 2000 wiipoints et je ne sais pas quoi m'acheter, je pensais à donkey kong country sur SNES et à zelda II sur NES ou SNES.
Donner moi vos propositions pour les jeux actuelles et à venir.
Merci.
mario kart 64
mario kart 64
sa depend de ce que tu aime comme style de jeu ? mais c vrai que si tu as jamais jouer a mario kart 64 fonce
Mario kart 64 fait l'unanimité mais ca coute 1000pts et j'en aurai que 2000 sinon personne ne sait pour zelda II (pour sa sortie et pour sa console).
Pour MK 64 j'ai un MK sur GC et un MK sur DS donc...
jte conseil pas zelda 2,mais le 1er,jte conseil gravement les jeux megadrive
Ben moi je vais pas te conseiller mario kart 64 vu que moi j'ai l'original et je le touche presque pas... par contre les zelda sont un bon investissement ;)
Mario Kart 64, Super Mario 64, Super Mario Bros, Zelda I ou Street Fighter II.

Personnellement, j'ai Street Fighter II, Zelda I et Super Mario Bros, mais Mario Kart 64 n'était pas encore dispo quand j'ai acheté ces jeux...
la plupart des jeux mégadrive sont jouissif! (ayant joué à la plupart des jeux de la console étant petit, je sais ce que je dis)
pour zelda II j'ai vu la phase de combat et ca me plait assez
street fighter je l'ai sur la console d'origine
mario64 et mario kart 64 serait les meilleurs et questions duree de vie tu sera pas decu.
svp proposez car je viens d'avir mes 2000 wiipts et je ne c tjs pas quoi acheter donnez des idées et les jeux à venir pleazzzzzzzzzzzzz
Comix Zone :yes:
mouais sur console nintendo de préférence, aussi personne n'a de date euro pour zelda II sur NES et y'a pas de problème pour jouer avec la manette gc?
J'ai pas essayé de jeux sur la VC parce que j'ai pas de wii points mais j'aurai la carte wiipoints ce weekend je pense mais normalement t'auras pas de problème avec la manette GC thesayen77:yes:
ok merci mais t'as pas d'idée sur tes prochain jeux
Avis au staff, un VC-master, pas mal non ?
ouais, plutot "retro-master", ça devrait pouvoir se faire ;)
bon là, on se repose un peu hein!...
moi je vais avoir 2000 points dans une semaine et demi, et je pense à prendre mario kart 64 + zelda I + un autre jeu sur Nes mais la j'hésite trop
thesayen77>non mais je vais voir pour savoir quels jeux je vais prendre:)
Ok, moi j'hésite encore, au faite comme zelda II n'a pas de date, quelqu'un peut me donner son avis sur le 1er.
Des renseignements sur les prochains jeux 64 (en priorité ou sur les hits des autres consoles).
Le super mario bros sur NES est-ce qu'il y est dans super mario all stars de SNES ?
algo > j'espere que ca sera fait avant le prochain anniversaire ._.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.