1 2
voila...je voudrai savoir quels sont vos magasins de jeux videos preferés et pourquoi ceux là???j'attend vos reponse et faite passer vos cout de gueule si vous en avez un a passer sur un magasin de jeux en particulier!!! voila, faite les jeux!!!:lol:
euh moi c'est Opale Games mais c'est une boutique indépendante, mais c'est la seule dans ma ville donc voilà :cool:

pas de coup de gueule c'est nikel, juste que ça manque peut-être de jeux plus vieux mais bon :-)
Ben moi j'habite Bpulogne sur mer et je vais chez Score Game ! Je sais pas pourquoi je vais chez eux mais c'est plus près de ma maison et l'accueil y est pas mal ! Et j'en profite pour dire que jeudi c'est mon anniv j'aurais 16 ans ^^ merci !
potard t'habites Boulogne sur mer ? j'habite à Etaples si tu connais, à 20 min environ en voiture

ça m'arrive parfois d'aller à Score Games là-bas quand je viens avec ma mère qui va à Boulogne tous les mercredi et jeudi, et j'y vais demain ^^
bonne anniversaire potard!!!
ouais bonne anniv si je suis pas la jeudi no
non moi je vais dans tous les magazin de ma ville donc acro mania, je console et arcadia , mais c est un peut la deche pour les jeux vidéo la bas
333
micromania coup de geule c'est le seul magasin (que je connaisse) de JV a 100 000 a la ronde et il y a que les toutes dernieres nouvautées sinon c'est tout petit donc c'est nul.
Ominfo(seulement à Chaumont dans le 52(enfin...je crois)),même si quand on réserve,des fois ça devrait arriver la semaine qui suit et ça arrive 1 mois après la commande(c'est assez rare,mais ça arrive quand même).
au faite moi je vais a micromania,a gamers,next level et a planete loisir qui fait manga et jeux video.(PS:je vais aussi de tant en tant mais c'est tres rare a arena un magasin d'import)!
les magazins d'import:
parfois le bonheur,d'autre fois...non.
oui mais c'est mieux de les prendre direct dans un magasin d'import que de les prendre sur internet!!!
et,près de chez moi aussi y a un JeConsole.
Ben Neirdax si tu veux viens à Boulogne passe au bloc j'y skate !
amazon.fr
fiable, rapide, sur
c'est pas un magasin...
quoi que.
mais c'est là ou j'achète es jeux alors...par contre pour la Lite elle est au même prix que dans le commerce alors c'est peut être plus simple après si j'ai des problèmes pour faire marcher la garantie
En plus le prochain jeu que je m'achète pour mon anniv jeudi c'est Half life 2 episode one ! ^^
moi j'achète tous mes jeux à la fnac
la Fnac?franchement,j'aime pas du tout.
je ne me rappelle t'avoir demander ton avis
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.