j'ai le moyen d'acheter plusieur jeux NES a un pote et j'aimerais savoir ceux qu'ils vallent vraiment le coup
- world cup
- double dragon
- tortue ninja
- mission impossible
- power blade

merci d'avance pour vos renseignements
Pour ma part je prendrais Double Dragon !
Perso Double Dragon ( un classique ) et Tortue Ninja qui est trés sympas. Sinon il y a les Castlevania et Contra :-)
Tortue Ninja pour ma part c'est le seul que j'ai joué dans la liste et il est super !
double dragon ^^
Double Dragon est excellent.
pour moi ce serait tortue ninja car je trouve qu'il trop bien !! ( enfin c'est un souvenir qui datte de 5 ou 6 ans !! :lol: )
Tortue Ninja, si c'est le 2
Tortue ninja et double-dragon ! :-)
oki ba merki tout le monde :-) les avis ne divergent pas trop donc je pense que je vais prendre double dragon et tortue ninja (medhi_1986 cest la 1 normalement...)
C'est vrai que double dragon est un jeu excellent que j'ai fini deux fois et qui a 5 niveaux je crois...
Si jamais t'es bloqué (ben oui), c'est à moi qu'il faut demander des astuces ;)
moi j'ai eu le 2 sur nes et si t'aurai demander entre double dragon 2 et tortue Ninja je t'aurai dis double dragon j'ai aussi jouer au 3 qui etait excellent mais le 1 j'y ai jamais jouer sur nes mais sur un ordinateur CPC(Amstrad...la plupart sur ce forum n'etaient sans doute pas né) et il etait excellent
Laisse tomber double dragon 1 sur Nes(ralentissement et autres clignotements a foison). Moi je pencherai plutot pour les tortues...
Sinon jojoo59 saches qu'il existe encore des individus qui se rappelle la grande epoque du CPC 464 et autres (batman qu'est ce qu'il a pu chauffer):yes:
Sinon toi aussi t'es nordiste? C'est la mafia du nord-pas-de-calais qui sevit sur :nm: ou quoi :D
moi c worl cup
bah en fai ché pas tro
ca fai longtem que joue plus a la NES
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.