333
voila je voudrai savoir quel jeux DS acheteriez vous pour noel (car je sais qu'on économise tous pour la wii) mais comme a mon avis j'acheterai pas la wii et que j'ai une DSben je voulais savoir votre avis...(évidemment les jeux pas encore sortis mais qui sortirons avant noel compte aussi)
Castlevania si il sort j'espère
je sais je suis hors topic mais ca me fait rire de voire tout les gents qui annonce que nintendo va cartonné avec la Wii, mais si on regarde de plus pres meme les fan de nintendo je trouve retissan face a l'achat de la wii, va peut etre faloir revoir l'estimation des ventes a la baisse.... ( ca na rien contre toi 333 ^^)
ba déjà je pourrai pas avoir de Wii ce noel, ni avant un bon moment d'ailleurs

niveau DS ma priorité jusque Noel ce serait d'abord Mario Basket, ensuite ce serait Elite Beat Agents en import US et Jump Ultimate Stars import jap (voire Bleach DS 2nd) puis Hotel Dusk Room 215
je suis d'accord avec dxdiag
333
dxdiag:mais non dit pas de bétises et puis tu sais il y a d'autres topics pour dire des conneries comme ça.
ah sinon neirdax mario basket c'est pas si mal comme idée.
Mario Slam Basketball, c'est ça le vrai titre, moi sinon j'attends de voir les notes des jeux dans le Nintendo Mag avant de me les prendres pour noël... Pour l'instant ce qui m'attire:
-Yoshi's Island 2
-Mario VS DK 2
-Mario Slam basketball
-Zelda Phantom Hourglass
-Diddy Kong Racing
-Dragon Quest Joker Monster
-Pokémon équipe de secours rouge et bleu

Et bien d'autres, donc bon...Je sais pas encore que choisir, en plus je sais pas les sorties en france de tout ces jeux...
castlevania, mais apperement ilsort en février, sinon sa sera yoshi island 2
arnonaud > de tous ceux que t'as cité les seuls qui sortiront en France avant Noel sont Yoshi's Island 2 (1er decembre), Mario Slam basketball (10 novembre) et Pokémon équipe de secours rouge et bleu (10 novembre).

les autres ont soit une sortie ultérieure, soit une sortie encore indéterminée, ou alors pas (encore) prévu du tout chez nous
A noel je n'achete pas on m'offre!!
333
mouais moi c'est pokémon D/P (qui sort en juillet) et zelda PH (indeterminé) les 2 jeux qui m'interesse le plus donc évitez les: "teljeu m'interresse mais je sais pas quand ils sort?"
ryu
J'ai pas la DS,donc j'en acheterais pas
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.