1 2 3
Salut à tous. Je crée ce topic pour savoir ce que vous faites dans la vie, si vous êtes à l'école, si vous travailler, etc...

Moi J'ai 16 ans et je fait un apprentissage d'Installateur-éléctricien. Je travaille 4 jours de la semaine et 1 jours de cous avec comme branches:

-Math
-Electrotechnique
-Matériaux
-ECG (Etude Culture Général)
-Dessin Professionnel

Sinon le travail je commence à 7h00 et fini à 16h30, 40h par semaine et un salaire de 500.-CHF environ 310€ par mois

Et Vous que faites vous dans la vie?
nan, tu viens pas de créer un forum mais un topic la ^^
Moi je me masturbe :lol:
vilbert est un no life T_T

moi jvais avoir 15 dans une semaine et jsuis en secondaire 3(au CANADA!pas la même chose en france!) pour etre plus exact il y a 5 secondaire, apres libre a vous de faire des étude.
secondaire 4(au Québec) 15 ans bientôt 16(en avril) j'étudie en tout et n'importe quoi et je sais même pas si tout ce que j'apprend va me servire plus tard ouais c'est ça.

Vilbert est un Cal*** de chr**** de taba**** de no-life T_T voilà tout est dis
j'fais de mon mieux
BEP Electrotechnique

31 heures de cours par semaine

Sinon comme Vilbert faut bien s'occupe quand on a pas de petite amie :D
On fait comme on peut ^^:smilesp:
bts electro
Je joue au Baseball avec mon chat... (lui, il fait la balle :D )
:object: et non pas de no-life je fais la fete je sors je me soule ! ^^ :lol:
junkoks peut venir chez pour faire un tournoi de baseball :cute:
Moi j'suis en 1ière Littéraire, j'ai 25 heures de cours par semaines !
vilbert, il n'y a pas que toi que tu soule XD :p

Sinon moi je fais rien, c'est plus rapide à dire :p mais pour de vrai je cherche un boulot (enfin j'attends les reponses des patrons surtout là -__- )
vas voir les boites d'interim quand t'es jeune ya que ça qui marche et je sais de quoi je parles j'ai 26 ans et je ne fais que ça...Apres c'est precaire mais c'est mieux que rien et puis ça te permettra d'avoir de l'experience puisque je suppose que c'est ça qu'on te reproche...
Les études c'est le mal.
Je dirais même plus : c'est LE mal...
Moi je suis Lycéen en seconde de BEP Vente Action Marchande.

J'ai environ 30-35 heures de cours par semaine mais comme j'ai tout le temps des profs absents je fais surtout 10-20 heures de cours par semaine...
Moi euh ... je suis encore au collège en 3ème à me faire chier tous les jours xD
bah moi je suis en 5ème et he me fait chier en maths!sinon mes amis sont simpa
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.