voila je voulais savoir quand avaient elles lieu?
et sur quels critères les blogs NM sont choisis?
après peut ton voir le nombre de commentaire que l'on as?
sinon les blogs NM affichés dans la rubrique blogs du site, ceux de cette partie "Les Blogs les plus actifs.." sont choisis sur leur nombre d'article, le nombre de visites ou leur nombre de commentaires? ou autres peut etre ^^

voila merci d'avance :-)
Les prochains Golden Blobs auront lieux d'ici un mois, le tems d'améliorer vos blogs :wink:
Et les blogs les plus actifs sont tout simplement ceux qui ont le plus d'articles.
a ok je pensais que c'était une moyenne de temps par article

sinon jai une question sur les golden blogs
la catégorie FAN BLOG, quels sont ses criteres?
Les cérémonies ont lieu pendant les vacances, et je me base sur les catégories pour classer vos blogs mais aussi si il n'y a pas de faute, il y a un bonne présentation, des articles corrects.

Mais bon il me faut aussi du temps pour classer les blogs vu qu'il y en a 200... :D
y a t-il moyen de voir le nombre d'article qu'ont a? (même si c pas dur a compter avec les pages), enfin le plus interessant serai le nombre de com total :p
et que si le blog gagne un prix, qu'il y ais un ptit badges placé en haut de la page du blog, qu'on puisse voir les décorations recu par chaque blog ^^
enfin c'est une proposition lol
des bannieres ont été créées pour les primés
oki lol jsuis a la masse, j'arrive seulement (enfin dans l'univers des blogs) car je suis le site depuis très longtemps, et j'avoue qu'en ce moment c'est le seul site d'actu nintendo d'excellence!
continuer a mitrailler de news, c'est le plus important :p
333
tres longtemps?
ben depuis sa création lol
et je dit je suis du verbe suivre ^^jsuis mauvais en français :s
et j'y vais quasi quotidiennement, mais je commence seulement à prendre part à la vie communautaire du site ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.