Bonjour, désolé du retard du post, mais je n'etait  pas ici hier. J'aurais du vous le dire avant.

La 2DS  sort le 12 octobre soit le jour de sortie de Pokémon x et y

 

Ce que je trouve bizarre chez la 3DS, c'est qu'elle ne donne pas l'impression de pouvoir se fermer comme la 3DS, donc peut être y aura t-il un nouveau systeme de Streetpass...?

 

Les qualités :

Le prix : 130 euros, un bon prix pour cette console, je trouve.

On peut même jouer aux jeux 3DS, mais sans la 3D

 

Les défauts :

Sûrement pas de possibilité de fermer la 2DS

Je ne trouve pas d'autres defaurs .

Récapitulatif : 

-Pas de possibilité de fermer la 3DS

- On peut jouer aux jeux 3DS sans 3D

- Les boutons pas aux mêmes endroits que sur la 3 DS

-Sortie le 12 octobre

- Prix de 130 €

Note finale: 16,5/20, une bonne console

Voilà mes avis sur cette nouvelle console.

alt

Pas d'autres défauts ? Mais elle a que ça !

- les écrans sont exposés, donc plus facile à déteriorer

- la console n'a pas du tout l'air ergonomique vu qu'ils ont eu la mauvaise idée de mettre les boutons au niveau de l'écran supérieur, ce qui va rendre injouable les jeux combinants boutons/tactile comme Kid Icarus Uprising

- le design de cale-porte affreux. Ca fait plus console, c'est juste un jouet, mais faut croire que certains aiment ça, c'est affligeant

- il est où le côté "portable" de cette console portable ? Ca rentre plus dans les poches.

- ils ont tout fait pour réduire les couts de productions et n'ont donc même pas penser à mettre un deuxième joystick, et c'est pourtant pas la place qui manque cette fois. Je me demande si il va y'avoir un circle pad pro

- enlever la 3D c'est bien beau, mais du coup ce qui était censé être le principal argument de vente de la 3DS vole en éclat, et ça veut aussi dire que dorénavant les dévellopeurs ne vont plus exploiter cette fonction de façon intéligente, et risquent même de la mettre de côté.

- le prix un aventage ? Mais quand tu voit qu'il faut seulement 20€ de plus pour une vrai console sans tous les inconvénients ci-dessus, c'est juste une grosse blague. Même si j'avais pas de thunes je me démerderais pour trouver les 20€ manquants, mais en aucun cas j'acheterais cette merde.

C'est la console du pauvre, mais c'est surtout la console du con.

Et qu'on arrete de dire que tout cela est justifié parce que ça s'adresse aux gosses, parce que vu l'egonomie je doute qu'ils arrivent à finir un jeu avec ce truc, et ça justifie en rien de rendre une console plus facile à casser ou qui perde son côté portable.

Antholink a tout dit :-)

Je veux bien qu'ils fassent une console pour les enfants mais alors pourquoi ne pas faire une console pour les gauchers ?? une console pour les "gamers" ??

Entièrement d'accord avec antholink. Même la PSP Street est plus intéressante :hap:

"On peut même jouer aux jeux 3DS, mais sans la 3D"

C'est pas une qualité ça, c'est un défaut, il me semble que sur 3DS on peut faire pareil.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.