1 2 3

j'aivais attend de grand titre sur 3DS mais ils ont parler que de la wii u alors qu'on savais pratiquement tous dessus mais pas grave se qui est fait est fait

Moi, je viens d'écouter les émissions de Nintendo-Master (qui sont génials au passage) et j'ai regarder l'E3 2012.

Je suis un peu déçu de la tournure de la conférence....

Comme point positifs, je trouve que Nintendo à préparé un bon Pikmin pour la Wii u.

                                Je trouve aussi que Nintendo à préparé un chouette Mario Bros sur WII u et sur 3DS.

Mais les points négatif sont nombreux...

1) Pas assé de licence Nintendo présentée à l'E3, et Nintendo à parler trop longtemps de Nintendo Land... Mais le principe de jouer à plusieurs est chouette...

2)Pourquoi des éditeurs tiers présente la conférence à la place de Regie???

 

Pour terminer, je pense que Nintendo va encore présenter un nouvau Nintendo Direct avec une surprise sur sa Wii u...

J'espère que Nintendo va relever la barre les mois suivants...

 

Et encore Merci à toute l'équipe de Nintendo-Master et j'espère que un nouveau live pour l'E3 2013 sera

aussi bien que celui-ci... Et merci d'avoir tous enregistré pour ceux qui révisait pour les exams'.

1) Pas de license

2) Aucune info sur la console en elle même, ils n'ont pas parler que de la nouvelle "manette"

3)On a pas vu la jaquette qu'aura la wii u, quelle type de support pour les jeux, etc...

Pas très bonne vu qu'il y a pas de zelda et rien d'extraordinaire à part la wii u et son pikmin 3.

sans oublier la mentalité à la con qui dit qu'un E3 est réussi que s'il y a un zelda

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.