1 2 3
Ma question est pourquoi nous ne savons toujours pas les réelles caractéristiques de la puissance graphique de la wii.
On nous a donné des détailles un peu au début, et puis rien d’autre.
Les conférences ont parlées de toutes les fonctionnalités de wii, mais rien niveau texture.
On nous montre des jeux moyens au niveau détaille et au dernier moment comme pour red steal on s'aperçoit du net améliore ment niveau détaille.
Il nous montre des jeux moins beaux que sur game cube, a part ZELDA, métroide, red steal et quelques autres jeux.
La date de sortie est pour le 8 décembre, pensez-vous qu’on nous cache encore cette chose et pourquoi.
A moins d’avoir loupé un épisode, je souhaiterai avoir votre opinion dessus.
ils ne communiqueront pas sur les specif de la console, mais le fait que la wii soit 2 ou 3 fois plus puissante a la game cube ne suffit pas pour en deduire des chiffres consernant la puissance du processeur ou celle de la chip graphique par exemple. Toutefois on peut s'attendre a mieux dans un an ou deux (les demos de l'e3 tournaient sur des game cube amelioree avec des specif inferieur a la wii); et puis cette console aura apparement ce qu'il faut pour avoir des graphisme proche de la 360 sans la hd... Enfin peut etre qu'un dev dira les specif un de ces jours :D...
tout ce que je peux dire c'est qu'ils peuvent faire mieux que redsteel:yes:
des graphismes proches de la 360 mdr tu reves darksbot et puis c'est pas dans mario ou bob leponde quils vont faire péter les graphismes qui tuent XD
et toi t'es con darke au point de pas comprendre mes propos... dire que des graphismes sont proches est une maniere de dire que ce qu'on a vu de la wii n'est pas assez convaincant pour dire qu'on est au max des capacite de la wii. Marre des abrutis qui ne comprennent jamais rien et de ceux qui en demandent tjs trop...
Ah ! Mon Dieu ! Darkgost s'énerve !

Bon ... C'est sûr que la Wii peut mieux faire niveau graphismes, mais de là à égaler une 360 ...
Mouais, je dirais qu'effectivement, quand la Wii seréa bien exploitée, ses graphismes devront être proches de ceux de la 360 sans HD !

Mais c'est pas encore le cas ... :no:
darkgost > "la wii soit 2 ou 3 fois plus puissante a la game cube"

Il avait dit 1,5 à 2 fois plus puissant je croit ... -__-
je pense vraiment qu'on va approcher les perf d'une 360 avec les jeux 1° generation, comme le disait Darkgost, mais de la a avoir le meme rendu sur une TV HD, ya un saré fossé.
je pense aussi qu'on peu approché la qualité graphique de la 360 mais je dis bien approché!!!
moi enerve non, juste que c'est chiant qd qqn repond sans trop reflechir sur ses propos c'est penible... qd a dire que tel console est une certaine quantite plus puissante qu'une console autre est subjectif, si on a plus de precision sur quoi est fait la comparaison, cela reste flou puis le chiffre que je donne c'est un ordre de grandeur. Enfin l'important c'est qu'on puisse jouer a des jeux correct (longue duree de vie, gameplay et graphisme qui se valent pour le prix)!
De 1 je t’emmerde tu me traite pas de stupide xD

De 2 comme Darlink la dit, Miyamoto en personne a dit que c'est la puissance d'une game cube x1.5

De 3 ceux qui disent que les futures jeux se rapprocheront des jeux de la x360 ba je trouve que c'est beau de rêver lol et si les graphismes de la Wii évoluent autant je pense (c'est le cas pour toutes les consoles) les graphismes de la 360 évolueront aussi avec l’expérience que les développeurs vont prendre au fur et à mesure donc jamais on verra Wii = X360 sans HD

Mais comme on nous el rabache depuis el début c'est le gameplay qui compte :-)
et de 4 (que t'as oublie) t'es con au point d'insulter les autres parce que t'es pas foutu de comprendre ce que je dis :-)...
Ok je suis un peu de l'avis de darkgost.
Et puis quand on voit les progrès que ubi a fait en peut de temps pour améliorer RED steal on se dit qu' après quand ils vont dompter la bête ça risque de donner.
Ils ne parlent pas trop des capacités technique pour ne pas faire paniquer peut être la concurrence et les mettrent sur le crie de guerre.
Ils vont peut être faire comme pour le mii chanel et toutes les chaînes, le montrer au dernier moment.
Car vu qu'ils se font toujours pomper les idées!!!
De toute façon pour moi la wii a déjà sa place dans mon salon, car le fun avant tout.
Faites l'amour, pas la guerre!
Moi je suis du côté de Darkgost :lol:
Darkghost >>> calme toi un peu stp, tu t'excites pour un rien là, et tu es le seul grossier...

La seule chose que je puisse dire, c'est "attendons encore et encore", je voudrai bien avoir quelques chiffres pour comparer un peu... Mais je suis persuadé que la Wii en a dans le ventre.
A captain_cowkill, je suis calme; je reponds juste a un tare qui a commence a mal me parler, sans donner de reponses contructives, et cela a tendance a m'irriter un peu, alors je reponds de la maniere la plus correct pour qu'il comprenne :-), sinon j'accepte la critique...
wè mais a trop vouloir du gameplay et du "fun" que les dévélopeurs en ont oublié le coté artistique des jeux, ( cf micronesia ou un truc du genre, elebit... et j'en passe) c'est a cause de developpeur comme ca qu'on va stagné voir meme ds certain cas regrésser au niveau graphisme. tout ca pour dire " Nous on a produit un jeu sur Wii". alors que si l'on prend des developpement comme Red Steel auquel les developeur on pris leur temps (enfin c'est relatif, 6-8 mois je crois) on a droit a des jeux bien fini avec un visuel tres agréable. Et je ne parle pas de Zelda duquel on a pas vu signe de vie depuis maintenan quelques semaines et ce qui presage a mon avis une autre claque visuel, donc en gros comme je l'ai deja dis, la Wii a un bon potentiel, encore faut t'il savoir l'exploité
Darkghost >>> ah bon, parce que pour moi "con" et "abruti" sont des insultes... Je suis peut-être pointilleux. Lui n'a pas été grossier, et encore moins rustre.
on ne connait meme pas la limite de la cube miyamoto la dit meme resident evil na pas poussé la cube jusqu au bout mais bon c'est souvent en fin de vie d'une console que l'on sait ce qu'elle a dans le ventre mais bon c'est sur que la wii est puissante mais elle n'agallera jamis une xbox 360
captain_cowkill >> mouais mais en tout cas c'est reponse qui fait que voila, et puis s'il etait pas con il aurait repondu de maniere suptile et comme un bourrin...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.