1 2
ba ouai deja et ou alors par mp ici... a toi de voir mais je prefere les mail c'est plus simple (le mien c'est cedric.coathalem@laposte.net)....
Ensuite pour ce que tu fais.... pfiuu vu le nombre de rubrique que le site comptera on verat plus tard dejà il faut savoir si tu veux etre dans:
Partie jeux video
Partie manga
ou les deux
Ensuite pour tu peux être newsmaker, testeur, chroniqueur.... et faire partie des nombreuses rubriques (mais sa on verrat une fois le site ouvert...)
voila

PS: juste pour te dire tout les membres du staff sont modo sur le forum donc si jamais tu finit membre du staff et que tu evux pas etre modo faudrat me le dire
moi si tu ve je suis interéssé par ton site .je suis ouvert à toute proposition
Tiens je veux bien m'occuper de la partie "Jeux video" comme je suis un pitit peu libre.Ca te va? Je te mets les jeux que j'aient si tu veux ;)
ouai je veux bien.

PS que tout ceux interreser me laisse leur adresse mail et la section dans la(les)quelle il veulent êtres. (j'enverrais ensuite par mail toute les infos pour poster) au fait pour tous ceux qui sont interreser si vous pouviez preparez quelque chose pour l'ouverture du site (un test un dossier ou une chronique) pour qu'on est du contenue par contre ne faite ni un test de mkds ni un test de dbz ds ni mph, ni un dossier sur fma ou get backers (deja pris)

voila
Oki,donc:
Partie jeux video,adresse e-mail: alexandre.drouhet@free.fr

Jeux possédés (gamecube):
-Animal Crossing
-Drangon Ball Z: Budokai 2
-Metroid Prime 2 : Echoes
-Metroid Prime
-TLOZ: Four Sword Adventures
-TLOZ: The Wind Waker
-L'age de glace 2
-Mario Kart Double Dash
-Baten Kaitos
-Tales of Symphonia
-Spider Man 2
-SSX on tour
-Harry Potter et la cup de feu
-Wario Ware Inc Mega partie game

Je dois partir mais apres je mettrais mes jeux GBA et DS .
moi je dit fais ce que tu veux (mais je serais bien partant pour que tu fasse un test sur tales of ou baten)
Un test sur Tales of ou Baten Kaitos? Pas de probleme,ce sont mes jeux préférés ^^
ok
on rajoute a la liste que j'ai annocer la presence a la sortie de mangajeux un dossier sur cowboy beebop
dsl,peut pas t'aider pour le moment!
sérieuse amende ou prison !!:shock:c'est un peu strict !
pk?
J'ai pas tres bien compris jojo ^^'
http://img238.imageshack.us/my.php?image=truc0rk.jpg

faites pas attention a la qualité : si la qualité était supérieur le fichier était trop lourd !
faites clik droit sur le lien ,copier l'adresse du lien, collez la dans votre navigateur web et en levez les espaces et le <br a la fin !
la loi c'est la loi meme si tous les sites ne le presice pas c'est pareille pour nm par exemple
c'est quoi ce règlement avec lequel on risque une amende ou de la prison?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.