1 2
Voila un truc qui pourrait menacer Big N, le prix se rapproche d'une 360, dangereux ou pas?

Regarder ce lien:

http://www.clubic.com/actualite-81674-playstation-3-moins-cher.html

Alors danger ou pas?
Perso je pense que oui, si Nintendo maintiens le casual, les Hardcore gamers seront ou aller avec un baisse de pric parreil.

Voila reagissez et commentez!
Déjà sur mon blog ! :p Pour l'instant, non. Mais bientôt ... oui je pense ! :-( Que les éditeurs-tiers tirent enfin parti de la wii pour les gamers !
c'est surtout a la 360 quelle va faire de lombre mais bon la 360 a d grand HIT exclu pas la PS3 dc...
La 360 a surtout des jeux de shoot et la playstation 3 pourrait avoir de bons rpg.
PS3 400 euros j'achète direct mes loulous :-)

Et dire q'au début j'étais pour la 360...je change vite d'avis
Sony pourront-ils uniquement se rattraper sur la vente de jeux et d'accesoires ? 200 euros par consoles ce n'est pas rien quand même ...
Tu oublies les royalties que versent les éditeurs à Sony pour avoir l'autorisation de sortir leur jeu sur leur console...
400€ ok, mais faut des jeux maintenant :-(
Il est clair que ça commence à devenir intéressant...
c'est plutot sony qui doi donner de l'argent au editeurs pour que eu veuille bien un jeu sur leur console ;)
La PS3 m'interrésse mais je vais attendre encore un ou deux ans pour qu'elle soit au environ de 250 euros !
Pour ma part, plus jamais je ne possèderais de consoles Sony, et Microsoft non plus, d'ailleurs.

Vous pouvez penser que je suis une tête de mule, peut-être, mais j'ai mes raisons, mes propres expériences en tant que joueur.
Franchement la PS3 est une bonne console mais toujours pour les bourge.
Si ta pas le materiel (TV) eh bien tu ne profite pas pleinement de la console.
De plus 400€ c'est bien cher aussi et déjà une 360 sa m'enmerde parceque c'est bien cher. =/

Il faut esperer une chose, si la PS3 se vend mieux Nintendo devra bouger son cul pour les Hardcore gamer sinon tout le monde sait ou il partiront...
De plus si elle se vend mieux pouvez parier que les editeur tiers von retourner leur vestes...

Esperons que Nintendo et les editeurs Tiers bouge leur cul sinon dans le caca.
Tout est dit :-)
tout a fait Johnny !j'espere tout comme toi ce que tu as dit !
ça va faire un peu d'ombre pour nintendo,mais c'est une excellente nouvelle.

On parle déja d'une xbox360 pour 300€ et ça tombe bien car j'attend cette baisse de prix pour noel pour me l'acheter.

pour la ps3,le mieux c'est d'attendre encore surtout qu'il vont sortir le pad vibrant.....
Ben moi il y a juste MGS4 qui m' interresse :S, c' est con de s' acheter une console à ce prix rien que pour un jeu... Sur la Xbox, il y a malheureusment DoA 4 ...
Sa y est, c'est officiel, la PS3 est maintenant au prix de 399 euros dans une nouvelle version qui aura certaines de ces fonctionnalités en moins. Plus de rétrocompatibilité PS2, plus de lecteur de carte mémoire, le nombre de ports USB sera de 2 au lieu de 4 sur la version actuelle et le disque dur passe de 60 Go à 40 Go.

Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux, ses deux mannettes et sa console 60 Go coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) jusqu'a ce que les stocks soient épuisés...
ddj2 --> Hum...La plupart des hits 360 seront sur PC, donc la PS3 vaut mieux :-)
Mais bon, c'est mon avis, tous les goûts sont dans la nature :D
en tout cas si le pack baisse jusqu'à 399euros je le prend !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.