je suis pret a parier, meme si surement nous serons peu nombreux a etre encore sur ce site lors de sa sortie,que la ps4 sera équipée de la manette de la wii...

ces enflures de sony n'en seraient pas a leur premiere copie...

alors, qui prend les paris ??
d'accord avec toi wiiomrct
mais nintendo aura encore trouvé autre chose pour sa future "wii2wii" :D ou "okewii" ou encore "bisurkwii" :D :D
Oula tu voit loin toi y faut regardé devant soi mai pas sauté des etape on a pas encors la wii dans les main
pourkoi y prendrait pas l'idée de la "Nintendo ON" tant kon y est.
cette manette deviendras peut-etre norme qui sais...
ha! ha! ha! une ps4 tu vois trop loin la elle ne vérra peut etre pas le jour
oui ou alors dans longtemps (style 2009 ou 10) puis ben à mon avis le capteur de mouvement sera toujours de la partie mais il y aura d' autres trucs ça c' est sur
Et la manette de la ps4 contiendra un haut parleur. Aussi il vont sortir un jeu qui s'appelle super-quelque-chose-bros et un autre jeu nommé the legend of -quelque-chose-
n'exagerons rien il ne font pas que copier.
il y a des jeux des jouabilité innovantes chez sony meme si on sis que les creation qui restent viennent bien souvent de nintendo
pourquoi attendre la ps4 ? il parait qu'ils veulent déjà inclure un écran tactil sur la psp alors il vont peut être sortir une manette en plus pour la ps3
pourquoi il ne font pas directement une ds chez sony lol
faudrait déjà que sony ne fassent pas faillite avec leur ps3...
je n'aime vraiment pas les play station mais je pense pas qu'il faille réagir comme vous le fait. Nintendo est dans nos coeurs et je pense que ça c'est la chose la plus importante
J'allais le dire Ilyo. Plagia d'accord, di Ps4 il y a...
c'est émouvant ce que tu dis clerbois Nintendo est dans nos coeurs et c'est ça le plus important
on s'en fout car Nintendo sortira quelque chose d'encore mieux que la Wiimote pour sa prochaine console !

Mais bon là faut encore du temps. On en est même pas à la Wii ! :D
ouais si elle sort en 2006, la durée de vie c'est environ 5 ans... sa nous laisse jusqu'en 2011 pour y penser!!
Mais c'est vrai que j'ai du mal a imaginer que Sony se content d'améliorer encore les graphismes sur sa PS4, vu qu'ils sont déjà photoréalistes sur PS3!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.