1 2
10 janvier?
Et pourquoi cette date?,vous direz-vous.Eh bien,vous souvenez-vous de la new sur le tant attendu mode online?C'était la 100e news du site officiel!Il serait donc normal qu'il y ait une autre grosse annonce pour la 200e news... et il se trouve qu'elle sera pour le 10 janvier!Cette date ne s'annonce exacte que pour une seule new par jour.Je prévois donc une marge d'erreur d'une semaine pour les doubles news.
Cependant,il y a un petit hic:le site officiel a actuellement 187 news,sauf la version U.S. qui en a 188(celle qui annoncait le retard du jeu au 24 février et de la démo disponible lors du E for All),ce qui nous emmène au 9 janvier!De quoi laisser perplexe...

Bref,étant fan de SSBB,j'espère sincérement que cette hypothèse soit exacte(peut-être enfin l'annonce de la date de sortie chez vous,en Europe).Sur ce,joyeux Noel a NM et à tous ses membres!

Edit:j'éditerai la date des 200 news et le nombre actuel de news de manière à ce que ces informations soient selon l'actualité du site officiel.
Tu souhaites un joyeux Nowelle à mon membre génital, donc :yes: ! Je t'en remercie ;)

Sinan, si ton hypothèse est bonne, pk pas ?!
iblis_trigger> Oh que t'es vulgaire...

Sinon mon popol se porte bien :D
the_lycosa 200 eme news importante la date euro
Si c'est la date euro les Jap et Ricain ce tape le popotin donc pas importante.
Donc pour moi la 200 eme news ne va pas etre sa
Roydu62 => annonce de la date euro peut très bien apparaitre dans une double news pour les sites de langues européennes :/ y a bien eu une news sur le site USA pour le retard du jeu!
Sinon bonne analyse reste a voir ce qu'il y aura ce jour ci! ( prépare toi a te faire lyncher si t'as faux aussi on sait jamais^^ )
j'aimerais bien que ton hypothèse soit vraie.:yes:
Très bonne hypothèse... et espérons que ce soit un grosse surprise. D'ailleurs, SSBB devrait refaire parler de lui prochainement, puisque j'ai entendu parlé d'un salon du JV japonais (un petit) où seront jouable Sonic et Mario aux JO, un autre titre, et SSBB.
Bien trouvé!
Mais j'ai du mal à imaginer une grosse news autre qu'un Newscomer :S
Je sais je suis nul
bah Naruto ou Luffy dans ce jeu serait malade... je sais que je rêve mais on peut toujours rêver non?:D
Il y a déjà Jump Ultimate Superstars si tu veux ça ... Et puis je doute qu'il y ait un jour un perso de manga dans Super Smash, sinon ils auraient pu foutre Sangohan ou Sangoku depuis un baille
j'ai déjà Jump ultimate star mais j'ai fit que je pouvais toujours rêver donc je sais que cela n'arrivera pas^^
Sakurai a déjà précises qu'il ne voulait pas un seul personnage de manga dans ssb donc ça reste dans tes rêves
quand est-ce qu'il l'a précisé? bah de toute manière, j'ai dis que je rêvais alors arrêté de le dire, je le sais que c'est un rêve:grrr:
un nouveau mode de jeu totalement inedit va etre presenter ==>
2 joueurs pourront jouer le mode solo...un qui joue le "gentil" et lautre les ennemis...(bon avec un certain handicap pcq sinon c'est pas drole, si lautre est trop fort...)
non ? vous etes pas daccord ?
Non :P
tes nul !!! ta pas dimagination !!!
^^
moi non pus chui pas d'accord *dans ses pensées, il pense à: et si ce qu'à dit lennyrule était vrai... cela reste à voir...*
tiens allez hop quelle mode pensez vous pouvoir integrer dans SSBB ??
meme si cela sannonce quasi impossible, que vous dit votre imagination..? (pas envie de faire un autre topic pour ca...)
un mode ou on pourrait déguiser les persos et leur faire passer des concours de beauté, d'intelligence, de sansg-froid ...
Mode ridicule ça s'apellerait :D
bonne idée ou encore le mode create you caracter imaginé: la tête de Pikachu avec la casquette de Mario, l'épée d'Ike, le corps de Donkey kong et plein d'autres:D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.