bon ben voilà, hier j'ai acheté DBZBT3 sur la wii et bon j'ai joué, joué, joué et a un momment donné, j'ai voulu essayé le online sauf que sa la guait beaucoup trop et bref j'ai du arrêter sauf que je voudrais savoir pourquoi sa buggait trop, vu que j'ai une bone conection intenet? aidez-moi!!!
problèmes DBZ budokai tenkaichi 3
A mon avis c'est le réseau, mais je suis pas sur, pour nous c'est le 11 janvier ........................
oui ils sont très beau, ils sont beaucoup mieux fait que dans DBZBT2 alors là c'est sûr
mais comme tu l'as dit, là n'est pas la question xd
mais comme tu l'as dit, là n'est pas la question xd
C'est peut etre que le jeu viens de sortir donc le online à un peu du mal à ce mettre en place
ps : je te demande pour le 16/9 et le 480p pour dbz bt 3 car dbz bt 2 n'avait que le 50 Hz
ps : je te demande pour le 16/9 et le 480p pour dbz bt 3 car dbz bt 2 n'avait que le 50 Hz
the_game.> ok merci sauf que pour le 16/9 et le 480p je sais pas vraiment parce que moi et le vocabulaire de télé.. ben c'est pas fargeux
Mais sinon alors il y a le 16/9 et le 480p ou pas
ps : désolé si j'insiste mais pour moi c très important.
ps : désolé si j'insiste mais pour moi c très important.
ben d'abord il faudrait que je sache ce que sa veut dire 16/9 et 480p et après sa, je pourrai surement répondre à ta question
si tu peux le mettre sur une télé grand écran (rectangulaire) ou sur une télé avec écran normale (carré)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.