bonjour a tout le monde !

j'ai un sacrée probleme avec ma wii, il met impossible de sortir le jeux qui est à l'interieur ... j'ai beau apuiyé sur eject à plusieurs reprises mais rien a faire ... pourtant le bruit d'ejection y est toujour mais le cd ne sort pas (elle nest pas pucé, wii d'origine ^^)

Si quelqun peut m'aidé je lui serait reconnaissent

merci beaucoup et bonne journée a tous le monde !
Donne lui à manger des prunos.
Le titre m'a fait peur...
Essaye la pince à épiler.
demonte ta Wii et enleve le CD ... désolé c'est la seule solution que j'ai :s
Avec une pince à épiler, met juste un morceau de mousse ou de tissu aux deux bouts de la pince pour éviter de rayé le DVD...
C'est quel type de CD? Jeu Wii, GameCube ou DVD?
Même si tu arrives à sortir le jeu, il semblerai qu'il y est un problème avec le "mange-disque" donc plutôt direction SAV...(vraiment pas de bol car c'est plutôt solide par rapport a l'éjection "tiroir" )
Laisse tomber le S.A.V. si ta wii est craké...
Yohss92>>Il a bien précisé qu'elle ne l'était pas... -_-'
Envoie au S.A.V ou utilise une technique comme Eatman et Kurdt008 te l'ont proposé.
SAV, on chipote pas.

edit; stop les perroquets :P
S.A.V ... meilleure solution !
merci cest ce que je vais faire "SAV"
car je pense quel aime pas les pruneaux hein medoc :p
Le titre m'a fait peur...
Essaye la pince à épiler.

> Surtout pas, ça rayerait le CD O.o ENvois la wii au SAV, c'est la chose à faire, car ce n'est pas normal que ta console ne fasse plus sortir les CD :-)
Lol!
Moi elle me le fesait avec les jeux de GameCube à l'horizontale comme à la verticale.
J'ai orienté le mange disque vers le bas et le CD est sorti !
Essaye au cas ou..
Il vient plus sur le site, arrêtez de poster ici -__-
Ca pourra toujours aider d'autres personnes, toutes les infos sur un sujet de discussion sont bonnes à prendre!
Tu trouve que dire d'envoyer ta console au S.A.V aide...
Tu crois qu'on n l'aurait pas deviner si notre console bugué ou que le CD ne sortait plus ?
Moi je pense direct a sa. :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.