Dans le jeu pokémon noire 2 je suis coincé dans la grotte Eléctrolithe(je ne sais plus si ça s'écrit comme ça),je n'arrive pas à pousser un rocher.

J'en ai fait une photo:altalt file:///C:/Users/carolinethomas/Pictures/pok%C3%A9mon.png copier coller ce lien dans L'URL et rechercher.

Pouvez vous m'aidez svp?Merci d'avance .

Bonjour Caroline Thomas, bon on t'as jamais appris qu'on ne pouvait pas mettre une photo qu'il il a sur ton ordi (dans ton disque dur) directement sur un site. Bon, pour ce faire, tu dois aller sur un site d'hébergeur photo. Une fois que tu as récupérer le lien de la dis-photo, tu pourras enfin la mettre sur le site.

va sur google drive ;)

Tu pousses le rocher avec la CS Force, que ton rival t'as donné dans les égouts de Volucité.

Le coup de la photo sur le disque dur est juste E.P.I.C.

un peu con comme même, j'ai bien rigoler merci !

Epique peut être, mais c'est un classique.

photoVoila la photo(j'ai eu du mal,et encore merci de m'avoir dit comment faire) ^^

xame : Merci mais j'ai déjà essayé

Cette qualité :cool:

Au pire, tu cheates le jeu. :noelol:

Ah ! Ça c'est un cristal, pas un rocher.

M'enfin bon, tu vois bien que tu ne peux pas passer par là, il y a d'autres passages plus loin. Celui-ci, tu pourra y accéder vers la sortie de la grotte, au cas où tu voudrais faire le chemain à l'envers.

quelle bellle photo !

Oui je sais pour la photo je ne pouvais pas faire mieux ,xame :

M'enfin bon, tu vois bien que tu ne peux pas passer par là, il y a d'autres passages plus loin. Celui-ci, tu pourra y accéder vers la sortie de la grotte, au cas où tu voudrais faire le chemain à l'envers.

Il n'y a pas d'autre passage plus loin et je ne peux pas faire le chemin à l'envers  :?

En faite c'est bon il fallait que je gagne le pwt

Merci quand même ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.