Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma 3DS: quand je joue à un jeu DS Mario Kart DS, New super Mario Bros,...), il est en anglais et de même pour la configuration d'internet pour les jeux DS. Mes jeux 3DS sont en français, la langue sélectionné est français, ma localisation est française aussi. Et pourtant, les jeux sont en français sur ma DSi.

Comment règler ce problème?

Merci d'avance

Aucune idée mais c'est un sacré problème que tu as là !

LA mangue dans les paramètres de ta 3DS est aussi le français ?

ça te fera pas de mal franchement! perso j'ai passé ma 3DS en anglais hier comme ça je pourrai m'y excercer plus souvent ;)

Va voir dans tes paramètres => Profil, et vérifie que dans le paramètre "Région" tu aies bien choisis la France comme pays. Je pense que ça peut avoir une influence sur le choix automatique de la langue sur les jeux DS.

Tiens nous au courant =)

Oui, la région sélectionnée est la France.

Mais je viens de voir que certains jeux étaient en français comme Pokémon version noire.

Et j'ai oublié de dire que les jeux marchaient tous avant en français il y a environ 2 semaines.

Normal pour Pokémon, ils ont toujours étés mono-lingual.

je ne sais pas si mon commentaire va servir à quelque chose mais: je me suis renseigné en magasin par rapport aux jeux importés DS et la réponse du vendeur m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton problème >> les jeux importés pourrons s'adapter à la langue de la console DS (français ^^ pour nous) mais ne serons lu qu'en langue originale pour la 3ds (anglais puisque c’était la langue pour laquelle je me suis renseigné). Donc est ce que les jeux que tu as ne serai pas un import anglais?  je ne sais pas si ça t'aide, mais sinon désolé

Non, les jeux DS ont été acheter en France en grande surface, même mes dsi ware sont en anglais.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.