D'abord salut je suis nouveau:-P

voila je vais bientot recevoir new super mario bros wii ma wii est en 4.1 et elle n'est pas h-ck.Mais voila il paraitrait que la maj en 4.2 pouvait brické des consoles vierges de tout h-ck.Voila donc j'aimerais savoir si l'ont n'ait obligé de passer en 4.2 pour joué à new super mario bros wii.

Voila merci de vos réponses :ange:
oui on te dit de mettre la mise a jour si tu la pas mi sa te mettre que faut la met parce que autrement tu pourras pas jouer . ;)
jai demandé au vendeur du magasin ou jme procure mes jeux,et ma bien dit qu'il se doit avoir une wii en 4.2 pour pouvior y jouer.
ma wii n'etant pas en 4.2, aprés avior inserer la galette ,elle ma dit une erreur est survenue ,eject..etc.
donc oui,il faudra lupgrader pour y jouer :-)
Pas de problème vu que ta Wii est clean ;)
Ok il y a pas trop de risque car il par que cette maj peut briker la wii meme no h-ck:?
Je suis en 4.1 et mon jeu se lance sans MAJ :?
Bizzare:? Mais pour mois je peut etre sur il y a pas de risque de faire la maj:?
pas de risque :-) ;)
Ecouté ça quelqu'un qui à le jeu viens de me dire que le jeu ne fait pas la maj 4.2 mais 4.1 ça parait plus logique car la maj est sortie peu avant le sortie de ce jeu et en plus ça coinçiderais avec ce qu'a dit tibo-sama.
flute,et moi qui croyait que cetait parceque jetais pas en 4.2....:-(
bizzare essai la maj pour voir si ça fonctionne apres
j'ai le jeu ;)
alex ta wii est en quoi?
Quelqun d'autre pour répondre
Quelqun please
ab la en 4.2 ;) depuis la mise a jour avec le dvd ;)
j'en comprend plus certain fonction en 4.2 et d'autre fonctionne en 4.1
ba moi non plus :s
ya d'autres jeu comme ça?? pour lequel faut avoir une version speciale??
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.