Salut,


J'ai un petit problème sur ma 3DS, peut-être rien de grave, difficile à dire.

Quand j'allume ma 3DS (seulement. Parce que quand elle est éteinte, y'a pas de problèmes) le petit carré situé en haut à droite, quand la 3DS est fermée, ou au milieu à droite, quand elle est ouverte, est constamment alimenté d'une lumière bleue ou verte. C'est à dire : lorsque l'on rencontre quelqu'un via StreetPass, le petit carré brille d'une lumière verte par exemple. Ou pour d'autres situations ça peut être d'autres couleurs. 
En tout cas, là, il y a toujours ce carré, non-stop. Et parfois il est bleu, parfois vert, ou même des mélanges.

Donc si vous pouvez m'éclairer un peu sur le sujet, je suis pour !

Ce bide internationnal...

J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai encore jamais vu ce cas. Donc à première vue je dirait problème matériel, et donc SAV Nintendo, avec tout ce que cela implique :-)

En temps normal il suffit de regarder sa place Mii pour virer la lumière verte (signe de rencontre avec une autre 3DS), et la lumière bleue signifie une notification spotpass, donc un jeu ou une vidéo téléchargé, une mise à jour, etc...

Sinon elle a peut-être pris des chocs, de la flotte, expérience traumatisante pour une si petite console ? (rayer les mentions inutiles)

Sinon elle a peut-être pris des chocs, de la flotte, expérience traumatisante pour une si petite console ? (rayer les mentions inutiles)

Rien de tout ça, je la bichonne :smilesp:

En temps normal il suffit de regarder sa place Mii pour virer la lumière verte (signe de rencontre avec une autre 3DS), et la lumière bleue signifie une notification spotpass, donc un jeu ou une vidéo téléchargé, une mise à jour, etc...

Maintenant que tu me dis ça, je crois que j'ai peut-être une idée. J'ai toujours des notifications (ou rencontres StreetPass) que je n'ai pas regardées. Est-ce-qu'il se peut que la lumière reste allumé tant que je n'ai pas regardé absolument toutes les notifications ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.