Bonjour,

Je viens d'installé GTA IV épisodes from liberty city sur pc, mais quand je le démarre sa me fait un message d'erreur où c'est mis "SecuLauncher: failed to start application. [2000] -> 0x00000001"
Capture : http://img95.xooimage.com/files/a/4/0/capture-3f20c95.png

Qui pourrait me dire ce que je doit faire pour réglé ce problème ? S'il vous plait
J'ai déjà essayé de désinstallée/réinstallé, changé la compatibilité, j'ai bien installé game for windows, mais toujours rien.
Merci d'avance

 

Édit : je n'est aucun problèmes avec mes autres jeux, et quand je recherche cette erreur sur google c'est uniquement pour GTA IV que des personne l'on, mais ce problème n'a jamais trop été resolu.

Je pense pas que ce site soit le meilleur endoit pour poser ta question :p

Tu as essayé de le lancé en mode "administrateur" ?

Oui, mais toujours pareil

Au début je pensai que sa venait du faite que j'ai windows 8, mais non, il y a aussi des personnes qui on windows 7 qui on se bug

C'est la version Steam ou la version boite ?

Version Game for windows mais téléchargé, pas boite

Ca va être compliqué...

Sinon je sais pas mais des fois le fait de démarrer le jeu en plein écran amène par la suite avec lui quelque bugs et même des crsh, donc si tu essayais de le lancer en fenêtré....

Non mais je peut pas le lancé, dé que je le lance j'ai ce message

 Ah ok :v

Bon bah je vais chercher et je uperai le topic si necessaire...

ah c'est bon, je sait pas comment, mais en essayant tous à l'heure sa a marché, merci quand même.

Problème résolu, je lock. :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.